Voir la version complète : je fait un tuto ca vous interesse ?
voila actuellement je suis en train de préparer cela
est-ce que ça intéresse du monde ou pas car c'est extrêmement long a faire
merci beaucoup, ça encourage un peu, par contre comme je ne fait pas que ça, il risque de ne pas arriver de suite mais ça va le faire, pour y mettre toutes les photos d'illustration de chaque étapes je doit me retaper une installation complète sur un autre disque dur, vaut-il mieux que je fournisse les cd et dvd ?
bon les amis svp aidez moi, à quel endroit je peux faire mon tuto tranquille, vérifié, modifié, pour ensuite le mettre dispo quand il sera prêt ? je veux pouvoir éditer ma page en fait voila merci, j'avance, j'avance dans le tuto
Ben29200
16/08/2013, 20h52
Salut
+++1 pour tes tutos bien conçu aîsi que ton savoir faire.
Et merci pour ton aide en mp. :cheer2:
@++
franchement ça va être du lourd, je suis en train de tout détailler étape par étape là mais je sort un peu j'ai mal au crane, à plus tard je sort la famille, il me font mal à la tète la mdr merci pour votre soutien les gars
INVICTUS
16/08/2013, 22h42
salut a toi machone un grand courage t inquete pas ca va payer
ça y est il est fait et c'est par la http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=129246#post129246
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org