Voir la version complète : info sur l'interface lexia3
est ce que si possible avec l'interface lexia3, en peux diagnostiquer les auto peugeot par le soft pp2000, mon dit que ca fonction, quilqun avez l'astuce ?merci
oui c'est possible avec l'interface lexia 3 mais il faut qu'il y a dessus le logo citroen et peugeot.
sur la photo, c'est pour citroen c'est tout
Salam,
On peut avec interface diagnostiquer les véhicules peugeot, même si elle n'a que le logo citroen, je me rappelle qu'il y avait quelque chose à reprogrammer dans l'interface...
J'avais une interface identique et je l'ai utilisée pour les deux marques.
bonsoir j'ai installé lexia3 ET jai scaner ma xsara picasso sa marcher trs bien mais pas de communication avc l bsi c'est normale ou peut etre l mis a jour que j'ai effectué par internet elle est plus v4
je veux dire elle n'est pas en version 45
ICC citroen ne fait que citroen et PPI fait peugeot et citroen
et avec Psa xs evolution on fait les 2!!!
Salut,
tu sais pourquoi il ont fait une xs evolution alors que la ppi marche aussi bien et est beaucoup plus compacte?
sans doute pour le can ou pour vendre une autre interface ameliore au niveau du hard!!!!
c'est pas pour le can la PPI le fait aussi
Ah ok ,je n'ai pas de ppi ;une xs evo comme beaucoup!! ou alors tout simplement ils ont change le design!!!
bonsoir j'ai rien compris parcontre j'ai acheté un lexia3 v45 pp2000 v22 j'ai scané ma picasso tou va mieux sauf pas de communication avec le bsi meme probleme avec une autre xsara picasso et encore j'ai effectué meme opération sur 406 et 307 sa marché trs bien mais pas de communication avec le bsi alors elle est le probeme svp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org