S'identifier

Voir la version complète : Boite DSG 7 touran 1.9TDI 105cv

kaazy
16/08/2013, 20h14
Salam, Salut et Hello::D

J'ai un pb sur une boite DSG de Touran 145.000, sans même toucher au véhicule ou bien l'avoir passer au diag V.A.G me disent que la boite est a changée ... Ca sentait le roussi tout ça alors j'ai décidé de la faire sortir pour la passer au diag.
J'ai utiliser Actia multidiag 2009 et la seule erreur disait "Disque d'embrayage 2 HS" ( c'est un double embrayage )

Mon pb c'est que cet après - midi je l'ai passée a l'autocom CDP et la j'arrive pas a retrouver le DTC! L'actia n'était pas a moi et le gars est introuvable...

Mes questions :
1 -Est-ce que le diag a dit vrai et ce n'est qu'un embrayage ou est-ce que ca peut être aussi la boite? si c'est la boite c'est quoi la référence de l'erreur dans autodata.

2.Comment ce fait-il que je ne puisse trouver l'erreur sur CDP? une mauvaise manip?

merci de votre aide, c'est chaud l'expert doit faire remorquer la voiture chez VAG pour expertise et si c'est la boite je compte leur demander de prendre en charge les reparations...

kaazy
19/08/2013, 21h55
Ouais j'ai lu dans des forums que le pb est connu effectivement. mais le truc que je veux savoir, c'et si je suis cense avoir une erreur au diag ou pas quand c un pb de boite...
parce que la je ne vois qu'un probleme sur le disque d'embrayage 2