S'identifier

Voir la version complète : yahama r6 2001

mom13
18/08/2013, 20h25
salut ,
j ai un compteur de yam r6 a lire et bizarrement je n ai pas de 93c...:32:en ouvrant alors avant de le mettre en miette quelqu un aurai deja eu le cas ???
merci d avance

INVICTUS
18/08/2013, 22h35
salut mom13 tu as bien precise lire attention tu demonte souvent les compteurs ????? mais ca regarde que toi pour info la 93c46 est pas assez grosse ca dois de changer de la smd du t max fait attention c est cher payer pour ce que c est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mom13
18/08/2013, 23h12
aie bon je la vois effectivement ce n est pas la mm que sur le tmax lol (que je n ai tjrs pas testé j attend encore des pieces pour le mettre sous tension..)
elle est mal placé jvais reflechir si jme lance ou pas a la dessouder sinon ça restera comme ça pour le moment.
merci AS2KER je sais que tes avertissements partent d un bon sentiment , je fais bcp plus de reparation mecanique et des diag mais quand je peux rendre service a des amis et que ça touche a de l electronique je me regale !! mais c est rien de frauduleux que du remplacement ;-)