PDA

Voir la version complète : Dump compteur audi A4 bosch RB4

nono657
24/08/2013, 21h29
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un dump pour compteur Bosch RB4 8H0920930B car suite à une manip ou je pensais qu'en y injectant le dump du mien qui est un 8H0920900B cela fonctionnerait mais en fait non.

Donc si une âme charitable à un dump qui traine, je suis preneur.

Pour ceux qui se poseraient des questions, je vais expliquer tout simplement que je veux passer d'un compteur monochrome à un compteur couleur acheté sur ebay qui m'a été vendu vierge donc en théorie sans problème mais c'est moi qui ai crée les problème en pensant pouvoir le bidouiller....

nono657
26/08/2013, 19h50
personne ne peut m'aider ?

FETEK
30/08/2013, 23h36
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un dump pour compteur Bosch RB4 8H0920930B car suite à une manip ou je pensais qu'en y injectant le dump du mien qui est un 8H0920900B cela fonctionnerait mais en fait non.

Donc si une âme charitable à un dump qui traine, je suis preneur.

Pour ceux qui se poseraient des questions, je vais expliquer tout simplement que je veux passer d'un compteur monochrome à un compteur couleur acheté sur ebay qui m'a été vendu vierge donc en théorie sans problème mais c'est moi qui ai crée les problème en pensant pouvoir le bidouiller....

je peux peut être t aider mais sache qu'un DUMP de la meme référence de compteur ne marchera pas non plus, trop long a expliquer mais tu aura un joli def error....
As tu utilisé par hasard un outils du style vagdash CAN ? ou autre ?

nono657
31/08/2013, 08h22
J'ai utilisé le VAG K+CAN

dgh242m
11/03/2014, 22h40
je peux peut être t aider mais sache qu'un DUMP de la meme référence de compteur ne marchera pas non plus, trop long a expliquer mais tu aura un joli def error....
As tu utilisé par hasard un outils du style vagdash CAN ? ou autre ?

salut je suis dans le meme cas je cherche a refaire un dump que j ai perdu et que j arrive pas a trouvé , peu tu m expliquer pourquoi ca fonctionnerais pas si on met le dump a partir d un autre compteur de meme references si on change l IMMO, le VIN et l ID IMMO ?

smart057
11/03/2014, 23h49
Salut test et donne un retour

smart057
12/03/2014, 00h03
test et dit moi

dgh242m
12/03/2014, 08h44
merci smart057 pour tes dumps je vais les tester et te donnerais une réponse mai pas ds l immédiat car j ai pas reçu mon programmateur ,mai je vais d abord essayer de les injecter avec vag dash can par la prise odb après avoir modifier le vin .... la aussi je gratte encore j ai pas tous trouver ou ca ce modifiait y a des truc qui m échappe comme pourquoi dans des dumps le vin est tronquer ou des fois il y a des inversions de numero?

achilleschutz
10/04/2014, 14h13
bonjour,

Je suis un peu dans la même impasse que vous , je cherche a installer un PI couleur dans mon A4 B6 de 2004 .
Je peux deposer le dump de mon PI mai c'est pas un 930B mais un 931B
Si non , j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait pu solutionner le problème du PI couleur et comment ?
Merci