S'identifier

Voir la version complète : perte de puissance


zouaoui mohamed
27/08/2013, 17h39
bon jour les amis je galère sur une 207 RC 1.6 GTI TYPE MOTEUR 5FY qui a une perte de puissance je lais fait passé ou scanne défaut permanent défaut de régulation de la pression suralimentation pression suralimentation trop faible je veux juste savoir si il sa jais de turbo ,
défaut fugitif défaut de commande électrovanne de décharge turbine (dump valve) cohérence merci les amis si urgents.

jphp
27/08/2013, 18h19
salut, c en rapport avec la pression turbo, mais c pas le turbo, c la commande de regulation, contrôle l'elcv les tuyau le debimetre, les conduite l'intercooler,
fuite de pression ou commande de pression défaillante
dit nous
a+

bigboss
27/08/2013, 18h26
slt la 207 RC 1.6 CI PAS UN GTI SI THP AVEC UN COMMANDE MOT MOTRONIC MED 17.4

VOTRE PROB ET JUSTE EOU NIVOU DE TURBO

1,LA MOMBRANE( NE TIR PAS)

2,VANNE BY-PASS TURBO (COINSER)

yassinallioui
28/08/2013, 21h32
tu doit tout d'abord controler les tuyauts et nettoyer la soupape régulatrice de turbo et la vanne EGR n'oublier pas

wallyeric
30/09/2013, 21h57
regarde si tu n'a pas un tuyau de l'électrovanne de la soupape de décharge qui est débrancher.

nilac
30/09/2013, 22h19
Salut,
Si tout est ok au niveau de l'électrovanne et de la soupape de décharge, vérifie le calage de ta distribution.
En effet il y a des soucis sur ce moteur là. La chaîne de distribution s'allonge (mauvaise qualité) ou les pignons se décalent par rapport aux arbres à cames (pas de clavettes)
Bon courage !

jphp
06/10/2013, 11h42
pompe a vide ??
pas de pompe a vide là-dessus,

Malfra90
06/10/2013, 19h29
:33::d lol une pompe a vide sur un moteur essence

pareil pour la vanne egr


moi je rejoin jphp controle tes durite de dépression electrovanne et ta soupape de turbo avec une pompe a dépression.

et comme dis plus haut c'est pas un gti mais un 1.6 thp (moteur bmw mini)

electronic38
07/10/2013, 11h38
electrovanne de turbo hs ou verifie t durite

jphp
07/10/2013, 12h48
salut, la westgate fonctionne sous pression, pas en depression, l' ELCV et a double fonctions, un circuit depression et un pression
a+