Voir la version complète : Présentation
silver2x
27/08/2013, 22h19
Bonjour , je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve vraiment intéressant ,j'ai quelques acquis et j'aimerais en connaitre d'autres
coolncool
27/08/2013, 22h38
Bonsoir suis nouveau inscris sur votre forum ,et qui ma l' air tres interressant je suis sous le speudo coolncool marie deux enfant et deux arriere petites filles , suis mecano experimenter depuis dix sept ans ,j utilise plusieurs logiciel de diag tel que vag, fiat ecuscan, elm,diagbox ,multidiag actia, et le canclip, si besoin d aide venez me trouver bonne soirée a vous tous .
Super ce site beaucoup de section utile
coolncool1967
coolncool
28/08/2013, 07h03
bonjour Meca te remercie pour l acceuil :wink_ancien:
coolncool
28/08/2013, 07h15
:51:merci bien pour le boulot ont dois s equipe:wink_ancien:j ai trouver votre forum et inscris direct je recherche encore quelques logiciel et ses co:wink_ancien:urs
mornevente972
29/08/2013, 05h37
Bonsoir je suis nouveau inscrit sur ce forum décalage horaire -6h00 donc excusez les réponse en retard. je viens juste de m'enregistrer, je reside en Martinique donc assez loin mais assez proche internet.
merci à tous par avance
Bienvenue à toi sur le forum :)
Si à besoin d'aide, n'hésite pas
Cordialement staff34
(Tous ceux qui n'on pas d'avatar, allez vite en mettre un ! Allez lire et Thanks les règles !!!)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org