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Voir la version complète : coupure 206 1.4HDI (presion de gazoil inferieur)


dump974
28/08/2013, 10h45
bonjour,
je rencontre un souci sur une 206 1,4hdi. la voiture coupe ou ne depasse plus les 3000tr.
j'ai fait un diag comme defaut il y a:
-defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression inferieur a la consigne
-defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression de rail inferieur a la pression minimal

j'ai deja changer mon capteur de presion de rail mai aucun changement si quelqun a une idéé je suis preneur je vous remercie

Breizhelec
28/08/2013, 12h02
tu a changé aussi ton filtre à gazoil ??

jphp
28/08/2013, 12h34
salut, filtre a gasoil,
fuite de gasoil, prise d'air sur le circuit de carburant, injecteurs, pompe hp
a+

adiago
28/08/2013, 12h37
salut,faisceau ou connectique de capteur HP

nimbus
28/08/2013, 12h39
moi je commencerais par prendre les retour injecteur

jphp
28/08/2013, 12h40
très juste,
tu as un gros connecteur sous le filtre a air a coté du filtre a gasoil, ouvre le et contrôle
les contacts
a+

dump974
28/08/2013, 13h50
j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve
je vais verifier mes contacteur demain.
je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ?
ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour

dump974
28/08/2013, 13h51
j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve
je vais verifier mes contacteur demain.
je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ?
ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour

jphp
28/08/2013, 14h10
ok, c une injection Bosch ou delphi ?
donne + d'infos, c pas pareil
ca pourrait venir d'un injecteur, ou de la pompe, as tu vérifié la présence de limaille
en secouant et vidant ton filtre ds une bouteille en plastique par exemple?
si ca demarre nickel et que a arrive a l'accéleration "demande de couple"
je pencherai + sur un injecteur
Bosch ou Delphi ?
dit nous
a+

emeca
28/08/2013, 18h07
As tu contrôlé ton faisceau moteur ?

yassinallioui
28/08/2013, 21h14
mon ami la solution est la suivante tu doit démonter le régulateur de carburant qui se trouve au niveau de la pompe haute pression il est resté bloqué ou défectueux, nettoyer le et fait un léger frappe sur lui et fait un essai ou change le si défectueux