PDA

Voir la version complète : RAZ voyant entretien impossible Renault trafic 2007

jean12
28/08/2013, 18h40
Bonsoir, j'ai un Renault trafic 2.0DCI 90CV de 2007, qui a 116000km, venant de l'acheter j'y est fait la vidange mais impossible de réinitialiser le voyant SERV et la clé qui clignote dans l'afficheur du combiné.

Pour la procédure je suis sur de mon coup (accélérateur a fond, contact,3 fois sur le frein) j'ai tout essayé dans tout les sens rien n'y fait, j'ai même contrôlé le contacteur de frein qui est double sur ce modèles les deux contact fonctionne.
D’où cela peut il venir y'a t'il déjà eu des cas similaires?je suis technicien chez Peugeot mais malheureusement nous n'avons pas de valise pour dialoguer sur des véhicules d'autres marques, ece-que Renault a la possibilité avec la valise de réinitialiser le voyant?ou cela se fait-il uniquement avec la méthode"manuelle"?

Merci par avance.

nowen
28/08/2013, 21h27
il te faut te présenter et mettre un avatar bref la base quoi. sinon tu vas être banni, regarde là: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=2#post2
pour ton problème il te faut pomper sur les freins plus de trois fois, en faite tu pompe jusqu'à ce ton témoin s'éteigne

foulques
29/08/2013, 07h24
3 fois suffit ,a faire assez rapidement et attendre 10 secondes avant de relacher le pied de l'accelerateur et couper le contact.

MIKE_TYSON13
20/01/2014, 21h00
Salut,
par contre si tu te rate 3 fois d'affilé, tu dois rouler 10 km avant de pouvoir réessayer.