Voir la version complète : impossible de mettre à jour le firmware autocom
bebert97490
28/08/2013, 19h14
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre le firmware à jour du cdp pro 2012.3,il est dit n° série 30250 mais microprogramme not loaded,que faire.
autos.diagnostic
30/08/2013, 00h47
Bonjour,
Quelle est la version de votre windows utilisée?
mesrine_29
30/08/2013, 12h26
Bonjour,
Fait une installation de tes drivers en manuel et dit nous si c'est ok.
Regarde ce post de Thom@s qui explique toute la procédure à suivre pour une VCI OK.
[TUTO] Installer et activer Autocom 2012.3.2 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14637)
bebert97490
30/08/2013, 21h12
bonjour,
Windows seven et xp,ou j'ai suivi tous les posts possibles mais rien,j'ai l'impression qu'il faut que je change la puce qui a du prendre un cou mais comment faire et ou la trouver
mesrine_29
31/08/2013, 10h36
Sinon essaye de changer le N°de série par 30252 avec ce soft et surtout alimente ton vci.
https://mega.co.nz/#!wZJSVSAR!Iy5-QymP7hl6lJxZNCKDrXXGh7w1pJJOfDr50U2rq1o
bebert97490
31/08/2013, 12h16
jai deja changer le n° de série en 30252 et pleins dautres mais rien
Bonjour
**************Soultion trouver ce week-end*******************
Donc pour tous ce qui on un problème de mise à jour du micrologiciel faire la manipulation suivantes :(Tous en etant brancher sur un véhicule moteur tournant de préférences avec batterie Pc chargée).
Dans l'onglet installation materiel, faire un test avec tous les port com de COM1 à COMX
le logiciel va trouver un port COM avec un numéros de série de ce genre ...?..
Une fois trouver il faudra le mettre à jour
Si echec pas grave / si succes pas grave.
Une fois cette opération réaliser il faut réinstaller autocom.
Désinstallez laversion de votre PC avec Ccleaner, et bien soin de supprimer les dossier suivant : (Ce sont des dossier cacher donc modifier l'affichage des fichier masqués)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\SystemCertificates => My
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft => SystemCertificates
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data => Autocom
puis lancer Ccleaner pour faire un nettoyage
A partir de là faire une installation d'Autocom et le tour est jouer.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org