PDA

Voir la version complète : feu stop ARG défaillante et feu de position défaillent sur peugeot 407 sw

mokmap
29/08/2013, 08h40
Bonjour,

J'ai une peugeot 407 sw 1.6 110 hdi quand je démarre il me dit que Ampoule feu de position défaillante et des que j'appuie sur la pédale de frein il me dit ampoule feu de position défaillante ( et cela à chaque pédale )

et lorsque j'allume mes feu ben la il me dit feu stop arg défaillant et après plus rien même quand j'appuie sur la pédale de frein il me dit rien.

donc

feu éteind -> appuie sur pédale de frein = ampoule feu de position défaillante

feu allumé = feu stop arg défaillant 1 seule fois, appuie sur pédale de frein ne signale rien.

J'avais déjà eu le probléme d'ampoule stop arg défailalnt donc j'ai relié la plaquette arg et ard à la masse car j'avais vue que c'était un probléme de masse.

Mais la je ne voit pas du tout d'ou sa peux venir.

est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

motor6605
29/08/2013, 20h38
Borne de masse sur feux ar qui chauffe et grille. Voir pour reprendre une masse direct sur la platine des 2 coter. Remplace les ampoules 12v 21/4w avec le filament tordu.

mokmap
30/08/2013, 13h47
Il y a longtemps j'avais déjàa repris une masse direct sur la platine des 2 coter.
je vais remplacer les ampoules 12v 21/4w des 2 coter et je te dirais quoi.

Merci pour ta réponse.

nilac
06/10/2013, 19h26
en general si les ampoules sont ok c'est bien un problème de masse.
vérifie bien tes ampoules !

Mathieu35500
07/10/2013, 17h55
Problème de connecteur sur 407. J'en ai changé pas mal.

AUTOKIMO
07/10/2013, 18h31
Alors c'est un petite problème de rien du tous,les lampe de stop 407 sont des lampe décalé comme VW ok.
alors si simple tu as les feux de position qui s’allume 5 w quand tu appuies sur la pédale ,alors que pour stop 21w si pour ça lampe indique défaillance .