S'identifier

Voir la version complète : Bug avec le forum ????

angels59
22/09/2013, 11h57
Bonjour a tous

Il y a eu un problème avec le forum??
Je m'explique,impossible de me connecter sur celui-ci pendant une journée et demi?
Et là lorsque j'ai enfin réussi a me connecter bien je découvre avec stupeur :6:
que mes derniers message date du 1 septembre 2013 :07:
Je ne retrouve les messages que j'ai posté depuis cette date ainsi que mes messages privés???

amine dis moi que c'est un bug passager et que tout va rentrer dans l'ordre :-)

Heineken
22/09/2013, 12h11
pareil , impossible de me connecter pendant 1demi journée.....

mais moi j'ai découvert avec stupeur que je faisais partie des choses qui ont disparu.... Mon compte , mon post de présentation , tout mes commentaires , tout a disparu du forum , je n’existais plus . Donc obligé de recréer un compte vu que je ne savais pas si ce qui a été perdu allait être retrouver ...

h'mida13
22/09/2013, 12h20
hello les amis des nouvelles du beug?? j'ai perdu quelques messages trés important snif!!! j'éspére que tout va rentré dans l'ordre.merci

angels59
22/09/2013, 12h46
Re

Bonjour heineken ravis que tu es rejoint le forum ;-)
Bin oui je pense qu' amine va nous expliquer tout cela,et remettre tout cela a jour ;-)

cdlt angels59

Heineken
22/09/2013, 13h04
Re
Bonjour heineken ravis que tu es rejoint le forum ;-)
Bin oui je pense qu' amine va nous expliquer tout cela,et remettre tout cela a jour ;-)
cdlt angels59

merci Angels59...

beaucoup de chose de perdu pour moi et pour tout le forum . Un peu chiant pour mi parce que je repars de zéro^^
Comme dit MecaTech , espérons que le boss nous dira ce qui c'est passé mais je pense que ce qui est perdu l'est définitivement , a moins d'un miracle ^^

angels59
22/09/2013, 13h09
slt angels
j ai besoin de 5 message pour acceder au telechargement
peux tu m aider

Bonjour totof71

Je ne peux rien faire pour toi non :-(
Par contre je ne sais pas si c'est du au bug,peut être avais tu déjà poster d'autres message etc....:-(
Mais remet ton profil a jour: avatar etc...

cdlt angels59

angels59
22/09/2013, 13h17
merci Angels59...

Comme dit MecaTech , espérons que le boss nous dira ce qui c'est passé mais je pense que ce qui est perdu l'est définitivement , a moins d'un miracle ^^

Oui,je pense qu'amine T-E,nous donnera une explication et je pense aussi que la parti disparue depuis le 1 septembre ne reviendra pas par miracle :-(.

cdlt angels59

jphp
22/09/2013, 13h20
salut, pareil ici,
mais c pas nouveau, ca commence par " serveur surchargé réessayez plus tard
et ensuite des posts ont disparu
les admin n'y peuvent rien c pas de leurs fautes, trop de connections
a+

angels59
22/09/2013, 13h28
salut, pareil ici,
mais c pas nouveau, ca commence par " serveur surchargé réessayez plus tard
et ensuite des posts ont disparu
les admin n'y peuvent rien c pas de leurs fautes, trop de connections
a+

Exact même erreur pour moi (serveur surchargé).
Bon bin le forum a une trop grosse côte de popularité ;-)

cdlt angels59

jphp
22/09/2013, 13h36
oui , avant seul les professionnels avait accès avec recommandations
maintenant c ouvert a tous, c bien, mais les serveurs satures, évitez de poster pour dire rien ou juste merci
crdt

CSYSTEME
22/09/2013, 14h13
bonjour

c'est les risques de la technologie ,moi aussi j'ais perdu des donnees ,amine doit surement avoir une sauvegarde quelque part, laissons lui le temps de corriger ,ca doit pas etre facile

cordialement

jp59
22/09/2013, 14h17
Bonjour
Moi aussi mon statut a dégringolė

Amine-TE
22/09/2013, 14h41
Pour commencer j'ai honte de vous écrire que les donnés ont été perdu, ceci est une cause de notre serveur d'hebergeur que son disque dure a crashé et qui n'as été impossible de récupérer les donnés depuis 1 journée et demi, heuresement que je fais des sauvgarde de site chaque début de mois.

Je suis vraiment triste, j'ai vraiment honte, je suis vraiment dégouté, j'ai la rage ...

Je m'exuse, je m'exuse, je m'exuse vraiment ...

j'ai fais de mon mieu tout ce temps, mais c'est impossible de récupérer le reste.

Amine-TE
22/09/2013, 14h48
Je viens de voir ton compte donnateur et puis il est a jour, puis pour les autres j'ai besoin d'un simple PM ou email pour leur rendre en état donnateur.

Heineken
22/09/2013, 14h59
Personne ne t'en veux amine T-E , tu n'est pas responsable des problèmes de disque dur de l’hébergeur .

un peu embêtant d'avoir perdu une vingtaine de jour de données .....et mon profil , mais on fera avec .

vive la technologie !! lol

jp59
22/09/2013, 17h30
Bonjour amine T-E
nous sommes autant desolé que toi pour ce problème survenue sur le forum
Bon courage
lol

verdi
22/09/2013, 17h35
c'est vraiment dommage ce qui c'est passé mais ça arrive ,on a perdu beaucoup d'infos utiles et aussi les derniers messages privés sont disparu ,espérant que sa n'arrivera pas dans le future

looping8910
22/09/2013, 18h17
Même si des données importantes ont été perdu il faut aller de l'avant et recommencé :)
Personne n'est a l'abris d'un problème de ce genre

angels59
22/09/2013, 20h03
Re bonsoir a tous

Moi dans tout les cas je suis content de retrouver le forum,ça pourrait être pire :-)
amine content de te retrouver ainsi que les membres du forum ;-)
Pour les données perdus,c'est pas grave ça se reconstruit et ça va relancer des discussions.

cdlt angels59

nowen
22/09/2013, 20h39
moi aussi je pense que l'essentiel c'est que le forum refonctione, à nous de jouer

the show must go on :peace:

Amine-TE
22/09/2013, 22h22
Merci l'équipe, j'éspere que je vais pouvoir faire des backup's chaque semaine au moin, ça nous évite ce genre de probleme, même si c'est trés génant avec une connexion comme celle qui existe ici.