Voir la version complète : immo vierge
salut .
J’ai besoin d’un immo vierge pour une renault kongo 1.5 dci delphi
eeprom 95080 c urgent svp.
merci d avence.
Amine-TE
07/10/2009, 14h40
essaye ce fichier,
mot de passe en PM
:coolgleamA:
salut amine jai essaye ce dump me le meme problem.
code anti demarge ok.
code injecteur non.
ancore jai pas pu programe les injeteur avec clip.
Amine-TE
08/10/2009, 11h21
Est ce que tu a changer les injecteurs ou c'est les injecteurs original du véhicule?
oui on a change tout les injecteurs neuf.
Amine-TE
08/10/2009, 12h04
Donc ce n'est pas un probleme de dump vierge, c'est un probleme d'injecteur, peut etres que ce n'est pas le bon model compatible sur ce véhicule.
J'ai eu le meme cas.
mi le problem que avec le uce dorigine la cceleration impicable si ca le problem
Formator
11/10/2009, 22h45
Bonjour,
Pour rentrer les codes injecteurs sur certaines Renault équipées d'une injection Delphi, il faut lancer le mode configuration automatique des actuateurs.
En principe cela devrait solutionner le problème, si j'ai bien compris.
Cordialement,
ricards99
12/10/2009, 08h26
et pour rendre le calculo vierge il faut reprogrammer l'eprom et le flash ( 95080 et 29f200) sinon le calculateur se met en mode degradé
salutations
moi aussi je suis avec admin car j'ai eu déja ce probleme si les injecteurs ne sont pas compatible avec ton vehicule ca ne peux pas se programmé comme les injecteur d'une clio 65ch dans une megane85ch tu ne pourra pas les programmé ; il faut la bonne references des injecteur sur ton modele!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org