Voir la version complète : fermeture centralisée C5
Bonjour,
je suis sur une C5 phase1 exclusive
Impossible de fermer la voiture que se soit par la telecommande ou par le bouton a l'interieur
au lexia pas de soucis test des actionneurs tout fonctionne
par contre dialogue avec module de porte avant gauche il met un "?" mais j'arrive quand meme a rentré (et voir le modele..)
bizarre!! :10: vous en pensez quoi?
salut,
quand tu a un "?" dans dialogue, c'est que le lexia entre dans le boitier, mais il ne le reconnait pas.
est ce que le verrouillage fonctionne avec la cle dans la serrure?
que vois tu en mesure parametre dans le bsi? (porte fermé/ouvert, demande de verrouillage, ...)
salut,
non le verrouillage ne fonctionne pas avec la clé dans la serrure
oui je vois tout les parametres et j'arrive a tout actionné
tu dois avoir un probleme avec le mecanisme si t'arrives pas a fermer la porte avec la serrure
oui mais la telecommande ne fait rien c'est bizarre
salut j'ai le meme probleme que toi sur une 207 et sur la meme porte j'ai essayé avec les actuateur sur pps la voiture ne veut rien savoir ni avec les 2 cles ni avec la centralisation interieur j'ai changé mon mecanisme de serrure mais rien a y faire et mon coffre ne s'ouvrait plus.
jai fini par en avoir marre j'ai donc debranché le connecteur sur la gache de la porte la voiture se ferme les retros se rabbattent quand je ferme avec les cles ou la centralisation et quand j'ouvre meme le coffre s'ouvre
le seul hic est que je ferme la porte conducteur avec ma cle a la serrue directement
mais ce n'est que du depannage!!!!
je precise que j'ai changé entierement le faisceau du vehicule(les faisceaux moteur tableau de bord et habitacle) ainsi que ceux des portes!!!et recodé 2 CLES
essaye un apairage des cles
regarde en parametre dans le bsi si quand tu essai d'actionner le verrouillage (action sur la serrure, plip ou bouton interieur), les parametre change( pour voir si le bsi recoit bien la demande de verrouillage) si ils varrient bien et que le bsi ne commande pas les actionneur, a mon avis, ton bsi est HS
Probleme reglé
dans les parametres de la bsi la fermeture centralisée n'etais pas declaré
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org