Voir la version complète : besoin d'aide pour procédure class c w203
leblanc76418
28/09/2013, 08h07
Bonjour à tous,
Je recherche la procédure de correction pour un class c w203 de 2004, Le compteur est un VDO.
Je possède un UPA-USB et NYO,est ce que Quelqu'un l'as déjà fait?
Il me semble qu'il doit y avoir le CAS aussi a faire et les intervalles ASSYST.
leblanc76418
28/09/2013, 11h22
CAS: c'est pour BMW
EZS : mercedes
Pour la procédure cela revient à t'aider à trafiquer le kilomètrage ........"No comment !!!"
ok merci mais pourquoi je trouve enormément de post d'entraide a ce sujet sur le forum et pourquoi donc cette rubrique.
en gros la politique c'est fais ce que je dis et ne fait pas ce que je fait...:6:
h'mida13
28/09/2013, 11h40
c'est la merde sur merco crois moi ta interet a pas te trompé et avoir un bon matos!!
ps: tu as le dash a faire le cpu(demonter le module clé,ezs c'est compliqué sur cette sauf si tu as de l'experience et n'oublie pas de faire la procédure pour l'effacement default quand tu fais ca!!!!
c'est la merde sur merco crois moi ta interet a pas te trompé et avoir un bon matos!!
ps: tu as le dash a faire le cpu(demonter le module clé,ezs c'est compliqué sur cette sauf si tu as de l'experience et n'oublie pas de faire la procédure pour l'effacement default quand tu fais ca!!!!
et encore il faut faire le calculo , en plus c'est du 9s12 ezs sur ce modele ,faut pas faire du nimporte quoi sinon la voiture reste sur place .
leblanc76418
28/09/2013, 14h02
Merci pour ta réponse, justement as tu la procédure détaillé étapes par étapes pour pas que je fasse une mauvaise manip ?
En matos j'ai un UPA-USB,poste a air chaud, bdm00 PROGRAMMER et pour le soft je pensais utiliser NYO4.
Bonjour à tous,
Je recherche la procédure de correction pour un class c w203 de 2004, Le compteur est un VDO.
Je possède un UPA-USB et NYO,est ce que Quelqu'un l'as déjà fait?
Il me semble qu'il doit y avoir le CAS aussi a faire et les intervalles ASSYST.
salut
quelle correction tu cherche ?
si c pour trafiquer les kilomètres affichés
pas la peine de me répondre
bonjour sur mercos w203 c'est tres compliqué, car il faut modifier le km sur tableau de bord et l'EZS, EZS c'est le boitier ou tu met la clé pour démarré, il faut le démonte ce qui est un peux compliquer. je te conseille pas de le faire laisse tomber sur ce model sinon un faut pas et l'EZS est HS.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org