Voir la version complète : Probleme boite multitronic 7
bonjour et bon dimanche a vous, je fait appel a vos lumières car je suis un peu bloqué, j ai eu des problèmes de calculateur de boite de vitesse auto celui qui est dans la boite 7 vitesses et qui s appelle hytronic vl300 il avait été refait par quelqu un et c était pas une bonne idee enfin bref je l ai remplacé par un autre d occasion qui ne possede pas tout a fait les meme references c est a dire les deux sont 01J927156HT mais celui d origine a un autre numero 00401497a2 et celui que j ai racheté 00402418a5. Je suppose que c est une difference de soft interne mais je ne sais pas comment recuperer le soft de celui d origine et le remettre dans celui que je viens de mettre. merci de m avoir lu et merci de vos reponses ma voiture est sur cales et je sais pas comment faire pour me depatouiller :smile:
Personne n a d idée concernant la récupération du soft de l ancien et le remettre dans le nouveau, je ne sais pas avec quel matériel ou logiciel je peux le faire , je dispose du galletto et autre mais je ne sais pas comment faire merci de vos réponses bonne journée
bonjour a tous, j ai trouvé sur la toile ce qu il me fallait car avec le vas5054 ca ne fonctionne pas. http://www.youtube.com/watch?v=MiPHnOVwCXI c est exactement ca qu il me faut mais je ne sais pas quel interface et logiciel il me faut avec galleto ca ne marche pas, Quelqun peut me dire le nom de cette interface ainsi que le logiciel je n arrive pas a la trouver Merci
automotive
06/10/2013, 22h05
regarde la
http://www.vag-tech.eu/
dommage pour moi apres demande il semblerais que cette interface ne soit plus dispo. Existe il une autre interface qui fasse l aquivalent cdt jope en tout cas merci a toi de m avoir repondu
coucou je n ai toujours pas resolu ce probleme , j essaye avec vas pc mais je ne doit pas chercher au bon endroit je penses que le logiciel audi doit permettre de reprogrammer le boitier multitronic, si vous avez des infos je suis preneur ! merci a vous
Meziane93
06/01/2014, 22h44
toujours d ******ites
oui toujours ma voiture est toujours en rade je n ai pas trouvé de solution, et pour le moment pas les moyens d en acheter un autre
Bonjour,essaye ce site là pour ton problème http://www.eps-elektronik.com/calculateurs-audi/audi-calculateurs-boite-vitesses/01J927156HT_fr.php
AU moins c'est une piste à par cher
Merci pour ta réponse sympa mais j osé même pas l envoyer à réparer il a déjà été ouvert par quelqu un et c'est est un peu la catastrophe à l intérieur je penses même plus réparable cdt jope
LABECANE
16/06/2014, 00h18
Bonjour
J ai exactement le meme souci sur mon A4 B7 , as tu trouvé une solution ?
Merci
si tu as pas encore ouvert le boitier tu peux l envoyer reparer, moi il avait deja été ouvert il etait plus reparable. j ai été obligé de le remplacer 1400 euros la blague ttc hors remise bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org