Voir la version complète : Calculateur airbag clio 3
loriental
29/09/2013, 22h05
Bonjour,
les calculateurs d'air bag de clio 3ph2 sont-il compatible avec ceux de la clio 3ph1 ? si oui, faut-il avoir absolument la même référence où le calculateur quel que soit la référence est compatible ?
merci par avance.
slt déjà faut maitre autoliv pour autoliv Bosch pour Bosch
apres si ta la clip moi souvent sa m'arive de mettre nimporte quel ref apres le diag tu fait le reste
normalement tu peut mettre n importe le quelle tu moment qu il soi de la meme marque
h'mida13
30/09/2013, 11h13
t'aura toujour le voyant d'airbag allumé méme si c'est la méme ref le num vin,ect ne corespondra pas avec ton calculo!! le mieux si tu l ancien fais un clear et remet le d'origine c'est simple en plus sur ceux la.
re faut juste comme dit plus haut c ta la clip Renault t sauve pour infos le vin na rien a voir
meme si pas le meme vin aucun default cree
le faite de remettre l'ancien ecu cleared sa t'evite a le parametre est celon le clear certaine fois tu sera obliger ou de le parametrer ou de le deverouiller
oui merci pour les réponses,c'est mon boitier d'origine que j ai cleaner,
la voiture demarre ,pas de voyant allumer mais un defaut reste en memoire (rouge fixe pour le clip) ,cela ne gène pas sauf que c'est pas propre
je vais voir de le faire un autre cleaner
ma question est: est il possible de l'effacer correctement?
si oui avec quelle logiciel mois je me suis servi de ico's airbag crash data cleaner
re si tu veux que ta voiture demare tu va ds injection tu efface les default meme si aucun est present est la miracle sa tourne
pour ton dump post le on te fera ton clear
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org