PDA

Voir la version complète : clip

passion-auto
29/09/2013, 22h14
SALUT TT le monde.suite à un formatage de mon pc; je ne peu plus instaler clip renault,depuis le debut de l'inst,il marque :PREMIERE INSTALATION:la plate forme n'est pas une plate forme clip puis plus rien

ammar21
29/09/2013, 23h07
il te faut installé la plateforme c'est a dire clip v50, ensuite la désinstallé comme ca tu aura la plateforme ensuite tu installe la version que tu veux!!!

Heineken
29/09/2013, 23h24
SALUT TT le monde.suite à un formatage de mon pc; je ne peu plus instaler clip renault,depuis le debut de l'inst,il marque :PREMIERE INSTALATION:la plate forme n'est pas une plate forme clip puis plus rien
précise la version de clip que tu veux installer s'il te plait!!!!

par exemple à partir de la V117 , il te faut avant l'installation lancer le fichier d'inscription au registre ".reg" (c'est lui qui fais passé ton ordi pour une plateforme clip ) . Ensuite il faut lancer l'installation de clip . Une fois fini , il ne faut pas le lancer , d'abord il faut l'activer . Pour cela , il faut sauvegarder ton RSRwin d'origine qui ce trouve dans "C:/CLIP_X91/lib/application" (tu le compresse simplement dans le dossier où il se trouve) , puis tu mets dans le dossier le RSRwin craqué , tu lance ce RSRwin , tu procède a l'activation . Une fois fini , tu décompresse ton RSRwin d'origine afin qu'il remplace le RSRwin craqué . Une fois fais , clip est opérationnel , tu peux le lancer et faire reconnaitre ta sonde pour l'installation des pilotes .

passion-auto
30/09/2013, 08h25
C'est la v123

Heineken
30/09/2013, 12h13
donc il faut que tu suive à la lettre ce que je t'ai décris .

en plus du logiciel clip V123 , tu dois avoir , le fichier d'inscription au registre ".reg" et un RSRwin .

passion-auto
30/09/2013, 22h48
mille merci pour ton aide, Heineken, je vais essayer de trouver ces fichiers pour faire tourner ma clip..

Heineken
01/10/2013, 10h39
ses fichiers sont les mêmes pour toutes les versions a partir de la 117 . Donc par exemple si tu trouve la V119 , avec le fichier registre et le RSRwin de fourni tu peux juste récupérer les deux fichiers pour faire ton installation de la clip 123 .