Voir la version complète : lucas clavier code 2.1td
salut j'ai une xantia avec une électrovanne coder qui a griller ainsi que son calculateur
je vais mettre une pompe occasion ,un calculateur occasion mais je ne sais pas si cela va marcher
je voudrai faire un immo off ,si je le fais dans l'ecu ,l’électrovanne vas t'elle fonctionner ?
je sais qu'il existe des decodeur de d’électrovanne est ce utile?
merci
salut j'ai une xantia avec une électrovanne coder qui a griller ainsi que son calculateur
je vais mettre une pompe occasion ,un calculateur occasion mais je ne sais pas si cela va marcher
je voudrai faire un immo off ,si je le fais dans l'ecu ,l’électrovanne vas t'elle fonctionner ?
je sais qu'il existe des decodeur de d’électrovanne est ce utile?
merci
salut
si c'est une 21td il n'y a pas d'électrovanne codé sur la pompe c'est une EPIC il y a que le calculateur qui est codé tu peu monter n importe quelle pompe par contre il faut que tu code clavier et calculos
@+++++
nacerweb
30/09/2013, 20h32
vehicule a clavier met le contacte rentre le code et debranche la fiche du clavier .
ok comment je fais pour decoder mon clavier,et quelle loqiciel peut extrere la code pin?
sinon immo off calculateur moteur =plus de clavier
vous savez quoi lire dans le clavier et dans l ecu?
merci pour ce gain de temps pressieux
lire la puce (24c02) a l’intérieur du clavier et posté le dump je te donne le code.
Donnes moi la ref exacte de ton ecu ! Je connais bien le codage des modèles à clavier mais c'est au cas par cas. Pour info le code est dans l'ecu pas dans le clavier.
a++
Houlà ça va vite!!
possible aussi mais j'avais en tête un type de calculo avec 68hc11 .. attendons la ref de l'ecu!
a+
oui normalement c'est du lucas avec une 68hc711E9, mais si tu ouvre le clavier tu trouvera une puce.
A+
cool les gas merci a tous!!!
lire la puce (24c02) a l’intérieur du clavier et posté le dump je te donne le code.
pas dde puce 24C02
comment marche le systeme,il faut mettre off les deux?
avec mon calculateur j'ai les deux led allumees,et avec seului de la casse d'occas pas coder rien ,elle s'est mis verte, la voiture a touser,je fini de remonter et maintenant la rouge est allumer,pourquoi l occas l a allumer verte un moment sens mettre de code et la rien
je suis perdu,le code vas ou et fais quoi avec qui ,immo off ve dire quoi??????????????
merci+
j ai un 3d33j dans le clavier et un 4e28b dans l'ecu
quelqu un a peugeot citroen calculator pour lire les code?
voici mon fichier ori le code doit etre 3109 averifier
merci
essaie une combinaison autours de 8526 / 5268/2685/6852 a mon avis le premier,
mahfoud lichani
16/10/2013, 23h57
bonsoir
une solution qui reste à confirmer
tu fais la lecture de l'eeprom contenu dans le mcu; tu mets des ffff de partout
démonte ton clavier avant de mettre le contact
jamais essayé, on m'a dit que ça marche !!!
tu n'as rien à perdre
bon courage
bonne soirée
je vais essayer tous çà merci tous le monde!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org