Voir la version complète : Changement bsi
mak zied
01/10/2013, 08h25
salut j'ai un probleme avec une citroen berlingo code wjy elle refuse de demmaré il y'a ni claxon ni comodo qui marche et quand je coupe le contact les le tbd reste allumé et les feux aussi. alors j'ai acheté une autre bsi d'ocasion et je l'ai monté tous a rentré dans l'ordre sauf que la voiture refuse de demmaré qu'est ce que je doit faire.
merci de m'aidé
h'mida13
01/10/2013, 10h27
salut!
la bsi est codé(antidemarrage) dans la bsi sur ce modéle et attention car tu aura le km qui sera affiché sur ton dash de la bsi que tu mettra fais un immo off et une correction kilométrique.
delphi38
01/10/2013, 14h28
normalement, le code est integreé dans l'electrovanne dans la pompe, il ya deux solution :
tu es remplacé l'electrovanne codé par autre simple.
ou
tu es verginisé et recodé autre bsi aprés avoir le code
prinzo57
01/10/2013, 19h57
le plus simple faire sauté le blindage de la pompe injection et de la remplacé par une simple électrovanne comme te la conseillé delphi38....
dreamland
01/10/2013, 20h14
Salut
Pourquoi faire compliqué quand il est possible de faire simple ?????????
Il suffit de demander le code PIN version papier chez citroen et de configurer ton BSI , la version papier du PIN coute environ 3€ en France .
Maintenant comme l'indique nos ami tu peux "bricoler" ton antidemarrage et t'em....erder à supprimer celui-ci .
Nous sommes à priori des professionnelles de l'automobile , il serait bien de travailler en conséquence !!
A+
diago2001
01/10/2013, 20h46
je suis d accords avec mon amis dreamland
salut,pour modifier le fichier il faut souder 14 fils bien chiant ou pas selon la precision des gens couper le blindage est un recourt un peut ultime
tu n'a pas eu un probleme d alim generale avant que la charge n'apparaisse ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org