Voir la version complète : Digiprog 3 flash
haikoaper
02/10/2013, 21h54
Salut tout le mode j'ai ouvert ce sujet car je rencontre un probleme avec mon digiprog3 et je pence que beaucoup d'autre ont eu aussi ce probleme donc ca peut leur servir.
alors voila un amis mas demander si ma bête arrive a fair un certain vehicule car le sien ne le fait pas
alor j'ai comparer mon digiprog avec le sien
les 2 sont identique ( même version v4.82 ) sauf que le mien arrive a faire plusieurs véhicule alor que le sien indique a l’écran qu'il l'as fait mais au résultat on se retrouve avec un faux KM
ce que je constate c'est que son digiprog as eu des problèmes au moment du flashage.
Je fait appel a tout personne qui possède la mise a jour du digiprog
pour le fair partager avec les autres membres du forum.
-DIGI1.bin
-Digiloader1.exe
pour avoir une idée voir ici (http://www.diyobd2.fr/upload/pro/digiprog-3-mises-a-jour.pdf)
INVICTUS
02/10/2013, 23h46
a part tarter les compteurs avec ton clown chinois a 2 balle vu tes post http://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=883835 tu apporte quoi ici serieux
INVICTUS
02/10/2013, 23h57
Ce type de pratique est formellement prohibé par les dispositions de l’article 3 du Décret n° 78-993 du 4 octobre 1978 qui dispose :
Il est interdit de modifier le kilométrage inscrit au compteur d’un véhicule automobile ou de le ramener au chiffre zéro. je precise en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haikoaper
03/10/2013, 01h53
Meci de mavoir rappelé la loi francaise
Je la connait tres bien cette article car on me las aussi rappelé qand je me cis ofert ce clown a 2 balle comme tu le dit
Et un forum est fait pour aider et se fair aider part jer un savoir fair
Et si tu nas pas l'aide demmandé ou tu ne souhaite pas maider tampis mais inutil de critiqué sans savoir
Je rappel juste que en france le changement de kilometrage ect interdit mais apprendre a metrisé lelecrtonique et la programation dune auto nest pas interdit
Donc sil te plais garde tes remarques pour toi
INVICTUS
03/10/2013, 08h58
slt haikoper ne le prend pas mal cest tres cher payer pour ce que cest pour de l aide pas de souci mais un autre sujet ok
haikoaper
03/10/2013, 12h23
Je pance pour ce quelle est capable de fair cest résonablr le prix surtout moi je la eu a 150 en russie
Par contre pour la mise a jour tu as raison cest cher surtout que la mien est a jour je voulé juste la reflasher
karera 1
03/10/2013, 17h18
salut a tous modifer un compteur n'est pas interdit mais le divulguer et interdit supposont j'ai une 307 qui a 200000 km j'ai changer mon moteur le nouveau a 100000 km si je reprogramme le kilometrage a 100000 en cas de vente je dit a l'acheteur voila le chasis a tant et le moteur a tant de kilometrage je lui fait signer noir sur blanc sur papier qu'il a été avertit en lui prouvant par des facture biensur comme je dit il ya modifier conformement et roder pour baiser ca depent de la perssonne ca c mon point de vue a+
karera 1
03/10/2013, 17h20
oh faite ya plus simple tu change ton compteur et puis voila ya bon nombre de perssonne qui na pas de digiprog 3 mais qui trouve des compteur dans les casses autos ! n'est ce pas ?
haikoaper
03/10/2013, 17h41
Quand tu as un bsi change autant de foi que tu veu ton compteur le km fera ou dhogmanter o de rester le meme
haikoaper
03/10/2013, 18h00
Personne qui as une mise a jour a partager??
karera 1
04/10/2013, 10h39
et ce que ton eetool fonctionne c un clone que tu a oubien l'originale
karera 1
04/10/2013, 10h40
pour la mise a jours le 4.82 est la derniere je pensse a ce jours faut voir
haikoaper
04/10/2013, 20h56
Oui cest un cloon et ca fonction
Regard ici tu trouvera ton boneur
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17999
Et pour la version je sai que cest la derniere mai je veu le reflashr car lle beug
C'est chaud par ici donc si j'ai bien compris tu descend les compteurs!!!
j'ai un amis qui a eu un probleme de compteur sur son scenic2 ils la fait changer chez renault et en aucun cas il lui on remis le meme nombre de km comme sa était dit plus haut il lui on fournit une facture qui prouve se changement.
haikoaper
11/10/2013, 00h04
Réparer pas decendre
haikoaper
11/10/2013, 00h10
Si renaut arrive a voir ton km reel sur lencien compteur il te rectifie lenouveux a la meme valeur SUR DEMMANDE si non il te met un compteur 0 km avec facture.
Mais bon ca leur fair double boulo des foix ils dise que cest impossible et te lesse compteur neuf 0 km
haikoaper
11/10/2013, 00h11
Mais ttantion si ton cmpteur st cassé au poin que tu voi meme plus le km il ne te réctifiros jamais ton nouveaux compteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org