S'identifier

Voir la version complète : Soucis activation

eCU25
03/10/2013, 08h14
Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec mon interface actia originale.
J'ai installer la version I 2010 puis activer mais lorsque
je scan une voiture, il me met une erreur de type :
votre abonnement arrive à expiration dans 0 jours, veuillez
contacter votre hotline pour recevoir des nouvelles mises
à jour.
Lors d'un scan sur une 406 coupé de 2001, il ma trouvé que
le calculateur de climatisation, est ce normal ?

Merci pour votre aide

Ben29200
03/10/2013, 09h03
Salut.

Essaye de changer la date du système de ton Pc pour voir si ça change quelque chose lors de ton scan.

h'mida13
03/10/2013, 10h05
bon un p'tit tuyau comme ça vous arrétez de vous prendre la téte avec autocom qui marche une fois sur deux ou bien un autre similaire ect..

UCANDS VDM..:41:

thanks!!

eCU25
03/10/2013, 10h18
Salut et merci pour vos réponses, pour h'mida13, oublie ton outil chinois stp je suis pas la tué cette profession et ça m'arrive à avoir des véhicules hautes gammes comme porsche entre les mains. Ton outil ne vaut rien et perso, on est hors sujet d’après ta réponse.
Pour Ben29200, j'ai déjà vu cette réponse sur le forum mais apparemment ça n'a rien donné,
mais merci quant même pour ton aide. Je rajoute que je tester les scan sans l’adaptateur.
Je teste cette apreme et je vous tient au courant.
Pour les nouveaux débutants et les réponses non constructives, merci de rester chez vous.

h'mida13
03/10/2013, 10h25
milles excuse cher ecu25 il ne faut pas que tu réagisse de cette maniére là l'erreur est humaine nous sommes tous la pour nous entraidé sur le forum et malheureusement parfois il ya de bonne et de mauvaise reponse c'est valable pour tout le monde.