Voir la version complète : eetool crack pour digiprog 3
karera 1
03/10/2013, 17h50
salut a tous je recherche le fichier eetool pour digiprog 3 l'originale que j'ai sur mon cd fournie avec ne fonctionne pas message d'erreur qui s'affiche aider moi svp coince coince !
si quelqu'un laurais ce serait extraformidable + thanks assure a+ dans l'attente et merci !
karera 1
03/10/2013, 17h52
il y a selui de menzoulou mais impossible d'avoir le mdp !
Franckrs54
13/10/2013, 17h55
salut a tous ,
je suis un peu dans le meme cas que toi mais je mais en route moi dgp 3 clone ,c sa premiere utilisation ,et il s'allume ,il y a bien le mot de passe et ensuite il revien a la page car diagnostic tester et c tous
donc ma question y a til un programme a lui installer avant de pouvoir sans servir ...merci
karera 1
13/10/2013, 18h34
salut normalement non moi j'utilise la derniere mise a jour actuelle le 4.82 ma
Franckrs54
13/10/2013, 18h54
sa y est c bon pour la mise en route c le mot de passe,qui me bloquer le dgp ,faut dire que je galere depuis se week end a essayer de traduire la notice qui est en allemand et a essayer de le connecter a mon pc pour le mettre a jour ,bon pour le moment g reussi a le mettre en route et a le tester sur un vieux compteur clio 2 ...apres pour la mise ajour on verra sa plus tard la je sature ...merci de ta reponse ......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org