Voir la version complète : Fichier original de Megane 2 RS DCI
danyparis
08/10/2013, 23h34
Bonjour, je chercher la carto d'origine d'un Megane 2 RS DCI 175. Je souhaiterais l'injecté dans la Megane 2 2.0 DCI 150 GT
Pensez vous que c'est faisable ?
Merci
karera 1
13/10/2013, 16h53
salut pour ta question a mon avis c faisable mais le mieu serait de comparer les deux fichier calculateur afin de voir les differences de valeurs ,normalement vu que l'on peut gonfler un moteur facilement de 30 cv dans ton cas ca fera 25 cv mais tu devrais modifier plutôt le tien avec les valeur de la 175 cv changer quelque maps et voila reinjection ca c moin point de vue bon courage a+
karera 1
14/10/2013, 17h11
au faite + 25 cv vue que tu as déjà 150 cv je voie pas l'interret de faire ca apres les gouts et les couleurs ca ce discute pas
salut!amuse toi bien!
petit conseil...............................lis la carto d'origine avant car tu vas avoir des surprises!:46:
mais peut etre que quand tout ira mal karera saura t'aider.............:50:
karera 1
15/10/2013, 12h15
salut si je peut aider je suis toujours partant je suis pas reprogrammeur si j'ai dit une connerie eclair moi je sais reconnetre mes tords apres tous on est humain quelqu'un
a dit l'erreur et humaine traduction tous le monde peut dire et peut faire des conneries n'est ce pas ?
karera 1
15/10/2013, 12h22
au faite j'ai fait reprogrammer a un pro et payer un fichier tuner pour une 307 hdi 110
reinjection la voiture a rouler nickel juste s'est mis a fumer un peut le soir un collegue
mecano en poussant un peu pour l'essayer ma dit durite de l'echanger s'est deconnecter ont a dit tous les deux c'est peut etre normale apres tous comme il y a plus de puissance par la suite la voiture ralentie emmeler et fumer dans tous les sens a tu compris ce que je voulais dire le pro celui qui a fait ce fichier était un pro lui aussi !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org