Voir la version complète : immo off sirius 32n megane
bonjour a tous j'ai un immo off a faire sur un calculo sirius 32n mais sur universal immo decoding il y a 3 possibilité et je ne sais pas la quelle prend, pour info il y a la clim et c'est une 1.6l 16v. dump et photo étiquette calculo si dessous.
Merciiiiiiii
Salut juju64 essaye ce dump et dis nous ci ça marche.
Je n'ai pas testé .
Pour le pass dans ta boite.
OK merci mais j'ai vu que sur certain il fallait mètre une résistance et d'autre juste couper un fil. Et si possible je préfère un dump testé car la dépose de l'eeprom est complexe.
nacerweb
09/10/2013, 18h24
le off sur le sirius 32 ne marche pas fait un vierge et monte un emulateur fonctionne 100%.
bonjour pourtant d'autre on réussi, il me faut un dump off et me dire quel est la méthode pour l'eeprom soit pin soit résistance. Merci
C'est avec un reseau can ou sans reseau can ?
OK merci il a déjà été testé ? et il faut mettre la résistance de 330 ohms?
bonjour a tous, quelqu'un peut il me passer un dump qui a déjà été testé et qui fonctionne ? Merci
Bonjour personne pour un petit dump ?
looping8910
12/10/2013, 11h33
Bonjour
Je pense que tu devrai essayer la solution de Brino
Si tu attend que quelqu'un essai pour toi tu risque d’attendre longtemps
Sinon la solution dont on est sur que sa fonctionne c'est celle de Nacerweb
bonjour je n'arrive pas écrire sur l'eeprom faut il mettre la nappe et les 2 cavaliers sur le support eeprom pour un willem ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org