Voir la version complète : pb .autoradio clio3 ne lis pas usb et le cd
aloula17
10/10/2013, 00h52
j'ai un probleme de mon autoradio clio3 2012 ..il ne lis pas le cd et flachdisc...et affiche a la connexion usb **ce fonction ne disponible**...aide moi svp
slm
pour l'usb verifie ta connectique à ton boitier cbox (boitier noir). elle est bleu et grise e
apres passe la clip si cava toujours pas
aloula17
21/03/2014, 10h52
slm
pour l'usb verifie ta connectique à ton boitier cbox (boitier noir). elle est bleu et grise e
apres passe la clip si cava toujours pas
les cable est bien et le box apres ouverture il n y a pas de souci remarcable ......le pb tous jours reste .........merci a ton aide
Bonsoir, dans le menu Audio de la radio regardes si la version USB s'affiche, si pas de version visible le C-Box est HS.
@+
cylindric
16/09/2014, 12h40
Bonjour;
Je viens d'installer une cbox neuve sur mon scenic , et j'ai aussi ce message comme quoi la fonction n'est pas disponible. Peut etre que la cbox neuve doit etre configurée, car quand je regarde son repére (1959) avec le canclip, ce boitier est en vert mais il n'a aucune liaison avec les appareils qui se trouve autour
jpense que ta du resoudre ton souci si jamais ta cboxs est neuve im faut faite apprentissage ecriture vin
apres verifié connexion multimedia, autoradio etc si ton usb aux sont bien a present et non abscent
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org