S'identifier

Voir la version complète : Recherche cablage opel astra h 1.3 cdti ou similaire (corsa, fiat)

domidom
10/10/2013, 15h21
Bonjour à tous,
ne possédant pas le logiciel tis, je me permets de vous envoyer ma demande pour avoir, si quelqu'un le possède, le câblage électrique pour une opel astra h 1.3cdti 90 ch ou similaire (moteur Z13DTH).
Je recherche principalement le cablage de la broche EGR ( à quoi correspondent les broches de la vanne EGR).
Je vais essayer de comdamner "électroniquement" la vanne egr afin qu'elle n'encrasse plus le moteur.
Ou si vous avez un lien vers lequel je peux télécharger ce genre de renseignement, je suis preneur.
En espérant avoir des nouvelles.
Domidom

domidom
10/10/2013, 15h39
Bonjour et merci de me répondre.
Année 2006
Boîte 6 vitesses mécaniques
Non pas de code défaut, j'ai démonté mon collecteur d'admission pour le nettoyer et voyant la crasse qu'il y avait dedans (185000Km), je me suis dit comment supprimer cette foutue vanne egr. Je recherche donc le plan des pins pour voir ce que je peux faire électroniquement pour supprimer cette vanne de m...e

Merci à toi.
domidom
PS : je vais quitter le forum mais je me rebranche dans +- 1 H.

domidom
10/10/2013, 16h53
Voilà, je suis de retour. J'attends vos proposition pour le plan de câblage pin de la vanne egr.

domidom
10/10/2013, 17h49
Un grand merci pour le schéma et ta rapidité. Je vais voir ce que je peux faire et te tiens au courant dès que j'ai une avancée. Je vais potassé tout ça et essayer d'adapter un circuit existant avec les bonnes valeurs mais cela prendra un certains temps.
Encore un grand merci.
Domidom