djsamir
10/10/2013, 21h10
Bonjour tout le monde ;
Voila j’ai une 407 2l hdi 138ch RHR system delphi de 2007 / 180000 km, quant je les acheter elle fumée bleu gris au démarrage à froid et quant j’accélère fumée noire et bouffé trop d’huile mais elle démarré au quart de tour, jusqu’au jour ou elle a commencé a faire des à-coups a l’accélération alors j’ai décidé de la mètre au garage verdict :
- Bielle et piston premier cylindre
- Segmentation
- Joint de queue de soupape
- Joint de culasse
- Chaine distribution
- Courroie
Après montage du moteur la voiture répond mais elle ne démarre pas, passage valise elle a un défaut fugitif régulateur de pression carburant, pression rail faible au démarrage
- Tour minute 221
- Synchronisation PMH/AAC : oui
- Calculateur déverrouillé
- Débit air 200
- Pression carburant 71 bar et consigne 230 bar
Alors normalement c’est le régulateur de la pompe hp je les pas trouvé alors j’ai acheté une pompe neuf de chez Peugeot le défaut et le même la voiture ne démarre pas.
Jai essayé l’astuce du bidon a coté de la pompe rien donné j’ai ouvert refoulement pompe débit faible
J’ai testé les fils du régulateur un il a 12V et l’autre 2.39V et entre les deux 9.42 quant j’actionne le démarreur ces valeur ne change pas
Quant on actionne la poire ya un écoulement de carburant et elle durcisse
Alors sincèrement on ne comprend plus rien ????????????????
Si quelqu’un peut m’aidé à résoudre ce casse tète car la on c’est pas quoi faire même le mécano ne comprend rien on a verifier et revérifier le calage avec son RTA tout est normal
Voila j’ai une 407 2l hdi 138ch RHR system delphi de 2007 / 180000 km, quant je les acheter elle fumée bleu gris au démarrage à froid et quant j’accélère fumée noire et bouffé trop d’huile mais elle démarré au quart de tour, jusqu’au jour ou elle a commencé a faire des à-coups a l’accélération alors j’ai décidé de la mètre au garage verdict :
- Bielle et piston premier cylindre
- Segmentation
- Joint de queue de soupape
- Joint de culasse
- Chaine distribution
- Courroie
Après montage du moteur la voiture répond mais elle ne démarre pas, passage valise elle a un défaut fugitif régulateur de pression carburant, pression rail faible au démarrage
- Tour minute 221
- Synchronisation PMH/AAC : oui
- Calculateur déverrouillé
- Débit air 200
- Pression carburant 71 bar et consigne 230 bar
Alors normalement c’est le régulateur de la pompe hp je les pas trouvé alors j’ai acheté une pompe neuf de chez Peugeot le défaut et le même la voiture ne démarre pas.
Jai essayé l’astuce du bidon a coté de la pompe rien donné j’ai ouvert refoulement pompe débit faible
J’ai testé les fils du régulateur un il a 12V et l’autre 2.39V et entre les deux 9.42 quant j’actionne le démarreur ces valeur ne change pas
Quant on actionne la poire ya un écoulement de carburant et elle durcisse
Alors sincèrement on ne comprend plus rien ????????????????
Si quelqu’un peut m’aidé à résoudre ce casse tète car la on c’est pas quoi faire même le mécano ne comprend rien on a verifier et revérifier le calage avec son RTA tout est normal