Voir la version complète : immo off astra h cdti
salut à tous,
suite à l'arnaque du membre mafiak1fry061, je recherche des infos sur un immo off sur astra h gtc de 2005, numero bosch 0281012548.
j'aimerai savoir si c'est possible et la demarche à faire. à savoir qu'on a plus le boitier origine, on a pas les codes ni aucune info du boitier et qu'on devras racheter un boitier d'occaz.
merci pour votre aide dans cette grosse galere!!
MCNexo94
13/10/2013, 16h55
Salut cas tu fait de ton boitier d'origine ?
on l'a envoyé à mafiak1fry061 avec un chèque pour qu'il fasse un échange standard et qu'il reprogramme le nouveau boitier. il a encaissé le chèque et gardé le boitier...
CSYSTEME
13/10/2013, 19h22
BONJOUR
pas immo off pour ce calculateur ,seulement partiel ,il faudras recoder l'ecu avec opcom ou a la concession
ou trouver un kit de demarrage
il faut contacter mafia et essayer au moins de recuperer les dumps de l'ecu,si il a travaillez dessus il doit surement les avoir ,
on effectue toujours une sauvegarde des dumps quant on va grater un ecu .
cordialement
merci pour ta réponse complète. qu'est ce qu'un kit de démarrage?
en gros, la démarche à suivre pour refaire fonctionner cette voiture, c'est:
_acheter un ecu avec le même numéro c'est à dire 0281012548
_le "virginiser" mais que faut il comme interface?et logiciel?
_le coder sur la voiture avec opcom ou en concession.pour le coder il faut des numéros d'immo or on a plus que les clés et on peux avoir la carte sécurité opel, ca suffit?
CSYSTEME
14/10/2013, 08h37
bonjour
un kit de demarrage se compose ,du calculateur injection +immobox (ou boitier habitacle )+clees
dans ce cas ,vous n'avez qu'a tout monter et demarrer .
si vous avez la carte de securite opel (code pin),vous pourrez le recoder avec opcom
pour virginiser l'ecu ,envoyer nous le dump de l'eeprom 95160 .
cordialement
Kennfeld
14/10/2013, 12h56
si tu copie le contenu de tes composant d'origine dans un boitier d'occas la voiture va démarrer avec les clé qui étaient affecté au véhicule ...
je l'ai déja fait a de maintes reprises
quel serait l'interface clone la moins cher apte à lire l'eprom 95160? je suis d'accord kennfeld, mais on a pas les dumps d'origine, ils sont dans le boitier qu'on envoyé à l'arnaqueur, on a rien a injecter, juste la carte sécurité opel. on a pas d'opcom encore et on connais pas la procédure de recodage, bref c'est pas gagné!
angels59
14/10/2013, 15h16
Bonjour abe
Effectivement sans l'ecu dur pour avoir le dump arfffffff
Seul solution comme dit CSYSTEME le kit complet correspondant a ton modèle et ça repartira.
Dommage que mafiak1fry061 soit comme cela car il a l'air de toucher sa bille dans le domaine.
Enfin les plus malheureux ce sont ceux comme vous qui vous êtes fait lésés par cette personne,c'est désolant :-(
cdlt angels59
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org