PDA

Voir la version complète : I/o terminal siemens

CSYSTEME
14/10/2013, 15h22
BONJOUR

j'ais acheter un i o terminal a un membre TE BEONCE .

le boitier est tomber en panne ,a plusieurs reprise j'ais contacter beonce sans résultat ,il ma mener en bateau un bon moment pour le sav.

pourtant c'etais un membre actif et connu sur TE .(on le voit plus sur TE)

BREF ?je cherche une solution pour le (ou le faire) reparer .

il n'est plus reconnu par windows ,les led s'allume bien mais aucune communication.

j'ais des doutes sur le circuit FT 232 ,j'aurais voulu le changer mais je pense quil faut le programmer pour que le soft le reconnaisse .

si quelqu'un a des informations ou peut me le reparer ?

cordialement

MCNexo94
14/10/2013, 20h48
Salut oui effectivement si il n'est pas reconnue verifie ta fiche USB et sinon c'est ton MCU FT
Quel hardware a tu ? la 1er version ou la 2eme ?

nomdezeus
15/10/2013, 06h18
As tu essayé de contacter quelqu un par le biais du site i.o terminal ? Ils pourront peut être t'aider..

komorovskij
15/10/2013, 07h44
BONJOUR

j'ais acheter un i o terminal a un membre TE BEONCE .

le boitier est tomber en panne ,a plusieurs reprise j'ais contacter beonce sans résultat ,il ma mener en bateau un bon moment pour le sav.

pourtant c'etais un membre actif et connu sur TE .(on le voit plus sur TE)

BREF ?je cherche une solution pour le (ou le faire) reparer .

il n'est plus reconnu par windows ,les led s'allume bien mais aucune communication.

j'ais des doutes sur le circuit FT 232 ,j'aurais voulu le changer mais je pense quil faut le programmer pour que le soft le reconnaisse .

si quelqu'un a des informations ou peut me le reparer ?

cordialement

Bonjour quel windows vous utilise le draiveur de FT 232 vous trouve sur le site oficiel ioterminal.