S'identifier

Voir la version complète : Mc68hcp11e1 lucas

jpay2
14/10/2013, 22h33
salut tous le monde ,je galere a lire un 4E28B pour fair un off sur xantia epic clavier code,
quelqu un la deja fais avec xprog ,je ne trouve pas d'info concraite,y a t il une asstuce?
ps si possible un dump off aussi
merci

nacerweb
15/10/2013, 07h24
salut tous le monde ,je galere a lire un 4E28B pour fair un off sur xantia epic clavier code,
quelqu un la deja fais avec xprog ,je ne trouve pas d'info concraite,y a t il une asstuce?
merci

voici le fichier off du motorola pass en mp .

sofiane78
15/10/2013, 10h57
merci

Salut nacer,

pour pouvoir lire ton motorola il faudrait que tu modifie la valeur de ton oscillo, met "5556000" et ça devrait le faire!
tiens nous au courant!

nacerweb
15/10/2013, 15h57
pour lire le motorolla ta pas besoin de lui ajouter le quartz il utilise son quartz interne il va falloir selectionner la bonne reference 4E28B ;correspond au MC68HC11E9 ,avant la lecture il y a une chose tres importante que beaucoups negligent ;il faut bien nettoyer les pins de l 'mcu avec de l 'etain et un fer a souder sinon tu auras surement le message: (device is silent) .

sofiane78
15/10/2013, 19h31
pour lire le motorolla ta pas besoin de lui ajouter le quartz il utilise son quartz interne il va falloir selectionner la bonne reference 4E28B ;correspond au MC68HC11E9 ,avant la lecture il y a une chose tres importante que beaucoups negligent ;il faut bien nettoyer les pins de l 'mcu avec de l 'etain et un fer a souder sinon tu auras surement le message: (device is silent) .

ok, merci pour l'info, pour ceux que j'ai fait, je dessoudais completement puis le plaçait sur son adaptateur en selectionnant la valeurs oscillo que j'avais dis dans mon message precedant puis la lecture et ecriture passait.

jpay2
15/10/2013, 21h29
c'est quoi la valeur oscillo?et comment la regler ?
j'ai lu en w9 et ca marche ,j'ai comparer avec le fichier de nacer et c'ete coherent
j'ai injecter mais la voiture ne evut pas demarrer,elle tousse et puis s'eteint,je pense probleme de pompe

raptor911
09/03/2014, 00h08
salut les amis ce fichier est il valable pour lancia zeta avec un un boitier lucas XUDLC01
MERCI