Voir la version complète : recherche logiciel pieces detachées
languedocdiagnostic
16/10/2013, 13h09
Bonjour, je poste ici car je ne sait pas quelle rubrique faire paraitre ma demande.
Je recherche un logiciel de recherche de prix de pièces détachées toutes marques automobiles (par référence, descriptif, nom ou immatriculation ... )afin de pouvoir préparer mes devis sans avoir a téléphoner (et perdre beaucoup de temps) aux divers concessionnaires.
Si quelqu'un connait merci de votre réponse ...
amicalement Bruno :auto:
Salut
A ma connaissance il n'y a pas de logiciel qui regroupe toutes les marques
languedocdiagnostic
17/10/2013, 20h10
Salut
A ma connaissance il n'y a pas de logiciel qui regroupe toutes les marques
Est que tu sait si il y en a plusieurs et ou les trouver ?
merci
languedocdiagnostic
17/10/2013, 20h12
Slt,
TecDoc qui au maximum 100Go de données!
http://www.tecdoc.de/index.php?start=&scope=portal&pid=UOEHP0Ohram0DgLbjvU9UskojWdu6htZ&language=fr&id=8&country=fr
@+
Salut le lien que tu m'envois est un site en allemand
sait tu si il existe un logiciel en Français ( du type qu'on les experts automobiles)
merci a +
Les experts auto travaille avec sidexa ou gt motive ou encore lacour, mais ce sont des produit avec abonnement.
moi je travaille avec sidexa il fait 90% du parc européen trés performant en carrosserie ref et prix corresponde au catalogue constructeur.
nasisamy
18/11/2013, 09h14
salut tecdoc est bien sinon alldatta maisje crois qu c'est plus pour la mecaniqe electrecite si je me trompe
bonjour,il y a un logiciel que je trouvais super bien pour le chiffrage des pièces détachées mais je ne sais pas si il existe encore je l'avais a l'époque mais la version que je posséde n'est plus a jour . sa s 'appelais : xcat II
si sa peus t'aider .
davidf52
30/11/2013, 21h45
xcat ii est toujours distribué , par l'expert automobile si je me souviens bien, mais c'est par abonnement, toute fois, c'est un logiciel super pratique, toutes les ref PR et également les temps barème des constructeur auto , par contre pas de ref 2 eme monte (valeo, skf ou autres)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org