Voir la version complète : Driver VCDS 11.11 perdu
bonjour tout le monde,
j'ai perdu mon cd d'installe pour mon cable VAGcom 11.11 et je voulais savoir si quelqu'un savait ou je peux télécharger les drivers et vcds j'ai peur de mon tromper de version et de cramer mon cable.
merci d'avance
DarkSideDiag
27/10/2013, 13h08
Bonjour "walteck",
Je peux t'aider sans problèmes (les câbles VCDS/VCDS-Lite/VAG-COM étant ma spécialité, quelques soient les modèles), mais par contre j'aurais besoin de quelques précisions :
• 1). Ton câble est un câble clone de provenance chinoise, c'est bien cela ?
(En toute logique oui, de la manière dont tu formules ta demande et comme c'est les plus courants même si ils ne sont pas les meilleurs, mais je préfère quand-même te demander.)
• 2). Quelle était la version exacte du logiciel VCDS qui était fourni avec ton câble ?
(Dire "11.11" n'est pas suffisant. En effet, la version exacte de ton logiciel VCDS était sous la forme "11.11.x", où le "x" est un chiffre. Il faudrait donc que tu me donnes ce chiffre "x", sachant que la version exacte s'affichait dans le logiciel VCDS en haut de son interface principale, donc il faudrait que tu te serves de ta mémoire pour t'en rappeler)
• 3). Quelle était la langue de ton logiciel VCDS ? Française ou anglaise ?
DarkSideDiag.
bonjour
tout d'abord merci pour ton aide
1) alors mon câble est bien un clone
2) je ne connais pas la version exacte de mon vcds vu que j'ai perdu le cd d'installation sur le câble c'est juste écrit 11.11 donc je ne sait pas trop
3) et la langue était en anglais
DarkSideDiag
03/11/2013, 20h43
Bonsoir "walteck",
Il faudrait vraiment que tu puisses retrouver la version exacte du logiciel VCDS qui était fourni avec ton câble chinois, c'est à dire le chiffre après le "11.11", car si je te donne le mauvais exécutable parmi ceux que les chinois fournissent avec leurs câbles, cela peut bloquer l'électronique contenue dans ton câble (tout comme utiliser un exécutable officiel/non fourni par les chinois bloque également les câbles chinois).
Tu n'as vraiment pas un moyen pour retrouver la version exacte ? Peut-être en la retrouvant sur la page Internet où tu as acheté ton câble (si cette page existe toujours) ? Sur un e-mail de confirmation d'achat que tu aurais reçu à l'époque ou sur tous autres e-mails liés à ton achat et que tu aurais conservé ? Etc...
DarkSideDiag.
merci à tous, j'ai retrouver mon cd d'instal
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org