danyparis
20/10/2013, 03h30
:50:Bonjour à tous ceux qui n'arrivent pas à installer FGTECH V53
Alors après avoir galérer 1 nuit et 2 journées avec café etc à cause du message "RENEWAL ..." j'ai trouvé le moyen de l'installer
Alors il faut formater votre PC avec un Windows lite SP3 car le XP normal ne veut pas chez moi par exemple. Pour ma part j'ai formaté mon PC avec Windows Lite en Français.
Comment installer
Trouver vos driver au moins pour ethernet et le mettre sur USB pour les PC portables par exemple pour avoir le WIFI après le formatage
Formater le PC avec le Windows lite
Changer la date en 01/01/2013
Installer le pilote du Dongle
Insérez le Dongle et attendre que l'install se fasse
Installer le FIX en mentionnant le FG qui est dans le même dossier
Lancer EOBD2 du dossier FGTech
Testé sur 2 PC différent et ça fonctionne.
Je vous joint le lien torrent qui ne m'appartient pas mais je le laisse en ligne P2P.
Bon courage à vous
Mot de passe en MP et Thanks et laisser un petit mot si ça fonctionne afin d'aider les autres
Alors après avoir galérer 1 nuit et 2 journées avec café etc à cause du message "RENEWAL ..." j'ai trouvé le moyen de l'installer
Alors il faut formater votre PC avec un Windows lite SP3 car le XP normal ne veut pas chez moi par exemple. Pour ma part j'ai formaté mon PC avec Windows Lite en Français.
Comment installer
Trouver vos driver au moins pour ethernet et le mettre sur USB pour les PC portables par exemple pour avoir le WIFI après le formatage
Formater le PC avec le Windows lite
Changer la date en 01/01/2013
Installer le pilote du Dongle
Insérez le Dongle et attendre que l'install se fasse
Installer le FIX en mentionnant le FG qui est dans le même dossier
Lancer EOBD2 du dossier FGTech
Testé sur 2 PC différent et ça fonctionne.
Je vous joint le lien torrent qui ne m'appartient pas mais je le laisse en ligne P2P.
Bon courage à vous
Mot de passe en MP et Thanks et laisser un petit mot si ça fonctionne afin d'aider les autres