axodav
21/10/2013, 08h22
Bonjour,
J’ai une Skoda octavia break TDI 110 CV 1u5 année 1999
Il m’arrive d’avoir de temps en temps (en fonction de la météo :smile: ) le voyant immobilisateur clignoter lors de la mise du contacte de la voiture.
Ce problème est aléatoire et plus fréquente avec les grandes chaleurs.
J’ai changé la bobine de lecture du transpondeur dans le nénane, mais le problème reste le même et j’ai réfectionné mon compteur (refait les soudures et changez les condensateurs).
j’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter.
Donc la première question de mon premier poste :4: est d’avoir votre retour d’expérience sur cette panne, comment la résoudre ou trouver la méthode pour solutionné mon problème
Autrement deuxième solution est de désactiver immo (en espèrent que le Pb ne vient pas d’ailleurs) !
Pour cela je possède les l’interface VAG_409.1 et VAG Tacho, mais je doute que je peux désactiver l’immo avec ce matériel.
Merci pour les futures réponses et de m’aider à ne plus rester sur place sur avec la voiture en entendent que le défaut disparait.
J’ai une Skoda octavia break TDI 110 CV 1u5 année 1999
Il m’arrive d’avoir de temps en temps (en fonction de la météo :smile: ) le voyant immobilisateur clignoter lors de la mise du contacte de la voiture.
Ce problème est aléatoire et plus fréquente avec les grandes chaleurs.
J’ai changé la bobine de lecture du transpondeur dans le nénane, mais le problème reste le même et j’ai réfectionné mon compteur (refait les soudures et changez les condensateurs).
j’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter.
Donc la première question de mon premier poste :4: est d’avoir votre retour d’expérience sur cette panne, comment la résoudre ou trouver la méthode pour solutionné mon problème
Autrement deuxième solution est de désactiver immo (en espèrent que le Pb ne vient pas d’ailleurs) !
Pour cela je possède les l’interface VAG_409.1 et VAG Tacho, mais je doute que je peux désactiver l’immo avec ce matériel.
Merci pour les futures réponses et de m’aider à ne plus rester sur place sur avec la voiture en entendent que le défaut disparait.