PDA

Voir la version complète : Cherche maps trafic edc15c3

youky
21/10/2013, 19h03
Salut à tous je me lance dans le chiptuning de mon trafic dci 100. Sw1037367781 hw0281010632
Je possède winols et ecm. Mais voilà le soucis est que je n'arrive pas a reconnaître les maps et surtout les valeurs ne sont pas cohérente . Exemple dans ecm la limite pression rail est à 13500 je suppose que ça veut dire 1350bars mais je suis un peu perdu. Puis pour trouver les limiteurs aussi. Bref j'ai mon fichier ori, winols mais il me faut un peu d'aide, malgres la lecture de plusieurs tuto ça reste flou. Dans l'attente de réponse, merci

youky
22/10/2013, 16h56
Je vus ai mis un screenshot pour que vous puissiez me dire si les adressages que j'ai toruver sont les bons.
Il doit certainement m'en manquer mais deja pourriez vous me dire si je part sur une bonne base. Merci

youky
23/10/2013, 16h41
Après de longue recherche je comprend un peu mieux mes valeurs lorsque je retouche à l'offset.
Pour ma reprog je recherche donc mes maps:
-driver wish
-limiteur couple JE LA TROUVE PAS
-limiteur de fumée (SMOKE MAP)
-durée map ( si j'ai bien compris c'est les temps inj donc TI indique en degré vilebrequin)
-egr map (a la limite celle la je m'en tape car elle est débranchée et ne génère pas de def)
-turbo map
-n75 (pilotage électrovanne turbo si j'ai bien compris)
-limiteur boost

ai je tout juste ou alors il me manque encore des maps?
merci de votre aide

youky
23/10/2013, 18h06
Je vous joint mon map pack pour avoir votre avis,j'ai quelque map bizarre. J'attends vos réponse, merci

figo95
23/10/2013, 20h23
salut
poste plutot des screen de tes maps en 3d ca sera plus simple de t'aider!
en plus tu n'a pas mis ton fichier ori!

youky
23/10/2013, 20h57
ca va pas etre evident de les mettre toutes. Voici deja le fichier ori. Merci de s'interreser a moi.
Je les ai trouver grace a ecm, les potentials maps de winols et differents forum.