Voir la version complète : opel vectra gts 2.2dti demarre pas
techtronic1
26/10/2013, 16h16
slt les amis j ai une opel vectra 2.2 dti de 2003 elle demarre pa ni meme le demmareur se lance je l ai passer au diag comunication avec system ECM . MODULE DE COMANDE DE MOTEUR PERMANENT jai regarde tou les fusible et relais ok si quelq un a deja eu se problem
mecano213
26/10/2013, 16h29
bonjour, vérifier les files de masse
bonne chance ami.
techtronic1
26/10/2013, 16h46
les fils de mass sont ok deja verifier merci de ta reponse peut tu me dire c koi cette erreur system ECM . MODULE DE COMANDE DE MOTEUR PERMANENT
mecano213
26/10/2013, 17h16
slt
tu peut me donner le code erreur, je vai regarder pour toi.
changes la pompe d'injection par une autre d'occasion et ne te casses pas trop la tête, ensuite tu doit passer par un concessionnaire de la marque pour programmer l’antidémarrage.
techtronic1
27/10/2013, 20h02
apres avoir regarder y a des modiff qui ont ete fait sur le moteur j ai apeler mon client il m a dit effictevement il a changer le moteur et n a pas remit sa pompe
est ce en changeant la pompe je peut reprogramr seul avec opcom ou autocom c possible merci de votre aide sur la pompe il y a un boitier integrer
le boitier sur la pompe est le calculateur moteur,pour la repro je ne sais pas trop,si non rend lui sa pompe si elle est en état de marche.
Salut sur psg16 , il faut une pompe vierge que tu va pouvoir reprogrammer . Il te faut les codes de la voiture . Repro faisable avec tech 2 , abrites , op com . Si tu veus metre une pompe d'ocase vierge ( en antidem) , il faut d'abord la virginiser sur le véhicule d'origine (avec le meme matos). Si tu prend une pompe neuve chez opel , il faudra en plus metre le flash .
Bonne nuit Ecomouv
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org