Voir la version complète : ford focus immo off
Bonjour après changement pompe injection sur ford focus l'anti-vol est activé. Je voudrais savoir comment faire un immo off ou toute technique me permettant de démarrer le véhicule sachant que j'ai déjà fait un rolling code reset mais que ça n'a rien donné mais est-ce qu'un rolling code reset permet de recoder automatiquement l'anti-démarrage? Merci!
salim-diad13
27/10/2013, 12h39
il faut la reprogrammer au diag chez ford
powermap
27/10/2013, 12h51
salut tu peux recuperer les electro de l'ancienne pompe et les remetre sur celle la !
et ca fonctionne deja fais sur plusieurs focus !
GUIGUI24
27/10/2013, 13h55
salut tu peux recuperer les electro de l'ancienne pompe et les remetre sur celle la !
et ca fonctionne deja fais sur plusieurs focus !
Rien a voir
powermap
27/10/2013, 15h31
RIEN A VOIR ??????
l'electro sur la pompe a rien a voir avec l'immo ?
ok t'as raison et toi t'es mecano ?????
sais tu au moins comment fonctionne un immo ?
deja il a parler de pompe a injection et NON de pompe haute pression !!!
cordialement
Nizar-maoukil
27/10/2013, 16h05
slt power map ta esseyer un off sur ce genre de voiture apres le chagement de la pompe ou non ???
powermap
27/10/2013, 16h38
salut !
pas de off sur les ford ou tres rares en general ce sont des rolling code !
et non jamais fais de ( OFF ) apres changement de pompe car j'en ai jamais u besoin pour ces raisons !
Nizar-maoukil
27/10/2013, 21h06
merci power map
va veut dire qu'il faut verniser la Flash esuite tous va rentrer dans l'ordre
codage auto
GUIGUI24
27/10/2013, 23h01
RIEN A VOIR ??????
l'electro sur la pompe a rien a voir avec l'immo ?
ok t'as raison et toi t'es mecano ?????
sais tu au moins comment fonctionne un immo ?
deja il a parler de pompe a injection et NON de pompe haute pression !!!
cordialement
comme c est écrit j ai cru que tu parlais de l électrovanne ,désole pour la confusion, et oui je suis bien mecano et je sais ce qu est un immo !!lol
Bonjour, merci pour vos réponses. Il doit y avoir un moyen de faire quelque chose sans passer chez ford. J'ai fait un rolling code reset mais rien à faire le voyant rouge clignote toujours rapidement.
INVICTUS
28/10/2013, 09h27
salut licznik et tu en possession de ton ancienne pompe ???? si oui tu inverse les couvercles de pompe http://www.youtube.com/watch?v=R-20bPU6vBc
GUIGUI24
28/10/2013, 10h09
salut licznik et tu en possession de ton ancienne pompe ???? si oui tu inverse les couvercles de pompe http://www.youtube.com/watch?v=R-20bPU6vBc
cest lui qui est mort en general
Merci AS2KER mais comme dit GUIGUI24 c'est la tête qui est morte. Si vous avez une solution pour faire un immo off ou autre n'hésitez pas. Merci encore!
powermap
28/10/2013, 12h10
ok donne moi ton dump que je regarde ainsi que les infos de ton ecu !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org