Voir la version complète : fg tech v50
karera 1
28/10/2013, 22h35
bonsoir si quelqu'un aurais le cd d'installation svp le mien fournie ne fonctionne pas ni sur xp ni sous 7 je voulais savoir pour lancer eobd faut il absolument etre brancher a un calculateur parce que moi j'ai voulue ouvrir seulement appareil sous tension et connecter via usb sur pc mais ne souvre pas et concernant le pilote il le refuse j'ai virer mon antivirus desactiver mon par feu mais toujours pareil peut etre le cd qui n'est pas bon
version clone non originale concernant l'appareil !
karera 1
28/10/2013, 23h17
je sais pas il y a d'ecris v50 sur sa boite
c celui qui est vendu sur dyobd 2 carre noir
oh faite excuse moi salut a toi aussi
je vien de regarder sur le site c'est le 2
karera 1
28/10/2013, 23h37
non pas de message de ce genre quand je clic sur eobd rien ne se passe il y a Winamp
quand je clic dessus ca m'affiche un message me disant qu'il y a un virus dans le fichier
karera 1
28/10/2013, 23h38
je voulais poster mon logiciel mais il fais compresser 85 mo
karera 1
28/10/2013, 23h49
tu veut me dire qu'il n'est pas fiable apres commande je l'ai recu aujourd'huit pas encore utiliser il s'utilise comme le galletto 1260 sur prise obd du vehicule c bien ca relier au pc extraction fichier et reinjection j'ai pris avec le bdm pas encore tester !
karera 1
28/10/2013, 23h52
ce que je ne comprend pas c'est que avec ce type d'appareil clone les cd d'installation merde a chaque fois !
Bonjour, copie tes fichier dans c:/ , décompresse et fait un raccourcis sur bureau de exe, branche un véhicule en obd, il te demande les pilotes indique lui c;/eobd (ton programme),
lance le soft avec exe, une fenêtre s'ouvre choisis ta voiture et suis la procédure habituel.
karera 1
29/10/2013, 00h02
voici mon logiciel a cette adresse :
http://www.4shared.com/rar/iG_NdfSu/FG-T.html
si je comprend bien dell il faut faire cette instal avec branchement du vehicule c bien ca par obd
karera 1
29/10/2013, 10h29
dell j'ai effectuer ce que tu ma dit mais il refuse d'installer le pilote je crois qu'il me faut le bon cd !
j'ai regarder sur le net les autres ont 4 dossier moi un seul c bizarre !
karera 1
29/10/2013, 10h51
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelqu'un aurais t'il le cd d'installation ca va me rendre fous ces cloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
help me pease !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karera 1
29/10/2013, 16h42
bon y a du nouveau pilote ok mais cette fois je ce message qui s'affiche quand je veu ouvrir :
karera 1
29/10/2013, 16h44
il me faut fg fix usb !
ca a marcher apres changement de la date sur mon pc 01012013 et ca roule pour l'instant !
karera 1
29/10/2013, 16h56
donc resumer mon cd est bon mais pas complet manque le dossier fg fix tool apres ca c ok si quelqu'un l'aurais ce serait tip top !
karera 1
29/10/2013, 17h05
c quoi fg tech galletto 2 repair ?
karera 1
29/10/2013, 17h06
oui besoin de fichier fg fix tool
karera 1
29/10/2013, 17h16
c'est quand tu veut pour l'envoie je suis preneur quitte a essayer rien a perdre pour vue que ca marche c'est l'essentiel mon amis !
karera 1
29/10/2013, 17h20
je te le jure je crise quand ca marche pas ca mangoisse ca rend fous tu paye un produit apres faut que tu galere a chercher des programmes je comprend pas ces chinois
essaye tous avant de vendre c illogique !
karera 1
29/10/2013, 17h21
merci de ton aide mecatech !
Amine-TE
29/10/2013, 17h22
chez les chinois on paye l'appareil mais pas le logiciel :)
karera 1
29/10/2013, 17h32
c'est normale il ont un ordinateur a la place du cerveau quand il en ont besoin il cree eu meme leur logiciel donc chez eu pas besoin de cd d'installation ou autre ils croivent qu'on est tous pareil !
ca fait deux jours que je quitte plus mon ordi + toute les soudure des aiguies du bdm ca ma fatiguer patience c'est vrai tu as raison une chose de fini une autre qui commence on s'arrete pas valable pour nous tous on coure on coure !
il y a un mdp meca tech
karera 1
29/10/2013, 20h18
mon fichier fg pour reecriture ne fonctinne pas si quelqu'un a le bon fichier merci de m'aider !
voici mon fichier fg tech fix tool :
karera 1
29/10/2013, 20h20
il y a juste le fichier fg a mettre a la bonne valeur je n'arrive pas a ouvrir eobd toujours le meme message de rapport d'erreur !
amourh59
30/10/2013, 06h14
Bonjour Karera 1 , il faut fixé les usb après flasher l'eeprom de tn Fgtech
normalement si tu fait la procédure correctement t'aurait pas de message d’erreur
une petite question , le fgtech est bien reconue par tn pc , les drivers usb fgtech snt bien installer ?
karera 1
30/10/2013, 11h34
salut oui driver bien installer le boitier et bien reconnu j'ai effectuer la procedure comme indiquer maintenant j'arrive a ouvrir il n'y a plus le message d'erreur mais un autre souci la page s'ouvre je clique sue langue fait Français mais rien ne se passe les ecriture sont blanc la ou il y a le voltage il ya d'ecris low je peut rien selectionner
mon fichier fg fix tool je l'ai trouver sur le net mais peut etre qu'il deconne !
voila ou j'en suis hiere j'ai brancher sur ma voiture meme probleme rien !
karera 1
30/10/2013, 14h29
photo prise sur le net moi la page s'ouvre mais tu peut rien faire meme choix de la langue impossible les ecriture s'affiche blanc le cursor qui clignotte .
faut il brancher un calculateur pour que low affiche le voltage et que je puisse utiliser le logiciel ?
karera 1
30/10/2013, 19h22
probleme resolue il fallait debrancher rebrancher sous tenssion transfo l'usb cote boitier fg tech ca a fait clic et tous s'est afficher tenssion 12.4 volt nickel a+
salut
tu l'avais brancher a la voiture pour l'installation?
merci de ta reponse
Haddoken7
14/12/2013, 18h05
Bonjour karerra 1
Comment a tu resolu ton probleme ?
Je n'ai qu'un fichier sur le CD installation , il me manque fg fix tool
et lorsque je branche l usb il reconnais mais pas de pilote
peu tu m aider ? merci d avance
salut
j'essais toujour installer fgtechv50
pour tant je suis le tuto a la lettre
http://www.youtube.com/watch?v=dR5haF3FWAk
j'ai essayer de brancher par l'electricite et l'usb
le logiciel ne ce lance toujour pas
y a t'il plusieur version fg fix tool pour le faire marche
ou il n'aurait pas un autre logiciel pour faire marcher l'interface
merci de vos reponse
la je vais essayer de l'installer sur le pc de ma femme car avec autocom marche mieux sur ce pc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org