Voir la version complète : aide pour immo off megane 1.6e
bonjour a tous et il possible de faire une immo off sur ce calculateur et si oui comment, photo en pièce jointe, et de me dire quel est ce calculateur, il provient d'une megane coupé 1.6e moteur K7M. Merci
bonjour tu fait de la même façon que le sl96.
merci dell66 tu c'est le non de cet ecu ? ça facilitera mes recherches.
c'est un fenix, je recherche le tuto que j'ai fait la dessus, et je le poste
slt dell tien je te facilite le travaille voici les photo poster par dell66
bonsoir nimbus il me faut le mot de pass
bonsoir quelqu'un peut il me donner un peut plus d'info est ce bien un fenix 5 ? et quelle est la procédure pour le mettre en off, merci
regarde ce lien
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=141833#post141833
bonjour a tous avez vous une astuce pour enlever la résine qui est coulée dans le calculateur voir photo message 1, merci
nacerweb
03/11/2013, 19h16
la resine s 'enleve avec du toluene mais ne te prend pas la tete utilise un cuter et un petit tournevis pour enlever la resine qui couvre le flash attention aux pistes de la carte.
diago2001
04/11/2013, 09h58
salut
1 -37 broches - Coupe de l'ECU
2- Connecté écu pour voiture
3- allumage sur
4 -27C512 broches circuit de mémoire 22 quelques dizaines de fois à la terre
5- immo retiré
et bon courage à toi
voila la methode du off avec photo
pass en mp.
bonjour tu est sur pour le 35 car diago2001 parle du 37 et lui il me le fait couper avant.
Oups pardon!! Oui c'est bien le 37. Et oui il faut le couper avant bien entendu pour qu'il ne se recode pas.le 35 c'est pour les 1.8/2.0.
Regarde la photo tout correspond.
diago2001
04/11/2013, 17h03
normalement cest le 37 qui coupe .
bonjour a tous j'ai suivi la méthode de jenetik et j'y suis arrivé j'en ai un deuxième a faire, je vais améliorer la photo qu'il m'a donnée et je vous la posterez. merci a tous
Content que tu y es arrivé!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org