PDA

Voir la version complète : VCDS Original en Anglais

bloker
30/10/2013, 21h27
Bonjour a tous !

Je procède un VCDS de ROSStech donc Original en Anglais avec licence et tout officiel fonctionne super.

Je souhaite l'avoir un français, mais seulement quand je télécharge et installe la version en français la licence n'est pas active.

Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre de problème.
SVP aider moi!

Je voudrai avoir a utiliser en Français.

Merci

bloker
31/10/2013, 11h34
Pas de solution pour moi ;-((((

DarkSideDiag
03/11/2013, 21h04
Bonsoir "bloker",

Ton problème est normal et n'a malheureusement pas de solutions, à part changer de câble.

Un câble VCDS officiel américain (en anglais donc) ne fait marcher que les versions anglaises du logiciel VCDS.

Un câble VCDS officiel français fait par contre marcher indifféremment les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS.

DarkSideDiag.

bloker
03/11/2013, 21h41
Bonsoir "bloker",

Ton problème est normal et n'a malheureusement pas de solutions, à part changer de câble.

Un câble VCDS officiel américain (en anglais donc) ne fait marcher que les versions anglaises du logiciel VCDS.

Un câble VCDS officiel français fait par contre marcher indifféremment les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS.

DarkSideDiag.

merci de ta réponse, donc un câble français donne la possibilité de travailler avec les deux versions FR et EN?

DarkSideDiag
03/11/2013, 21h47
merci de ta réponse, donc un câble français donne la possibilité de travailler avec les deux versions FR et EN?
Oui, c'est bien cela.