Voir la version complète : clé clio II
salut a tous,
j'ai voulu codé ma nouvel clé de ma clio II avec le canclip v85 mais il me demande le code APV???? dans la rubric apprentisage clé.
Salut,
Idem que toi aujourd'hui
quelqu'un a t-il ce code SVP??
Amine-TE
17/10/2009, 15h06
c'est normale puisque c'est le code clé pour clio ph2 c'est 12 charactaire HEXA.
c'est normale puisque c'est le code clé pour clio ph2 c'est 12 charactaire HEXA.
alors c'est impossible a trouvé!!!!
Amine-TE
17/10/2009, 15h24
Faudra lire le dump de l'uch :)
Faudra lire le dump de l'uch :)
de l'uch!!! c'est quoi ca le calculateur je peu lire avec le canclip?
Amine-TE
17/10/2009, 15h28
Tu connais pas l'uch ?
Essaye de googliser cela !!!
et puis je pense qu'on va appliquer la régle :
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutant niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
j'ai aussi pour info la carte code barre de la clé origine de ma clio si sa peu le faire
Amine-TE
17/10/2009, 15h30
Non, pas possible ...
ok merci pour ton aide je cherche sur goog a+
Bonsoir ,
cette malheureuse carte a code barre ne peut pas t aider pour la programmation d une nouvelle clé , j te conseille d emmener ta caisse chez un pro il saura koi faire .
amadachee
17/10/2009, 17h49
de l'uch!!! c'est quoi ca le calculateur je peu lire avec le canclip?
L'uch(renault) c'est l'équivalent de la bsi(peugeot-citroen) tu suit les fils de ton neiman et tu le trouve.:biggrinjester:
ok merci pour ton aide je cherche sur goog a+
mdr c ma premiere renault le bsi s'appelle uch chez renault je vé l'éclaté et pompé le dump cool merci de m'avoir montré la voie avé avé a toi
cool c'est fait j'ai mon dump de l'uch
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org