Voir la version complète : Defap 407 1.6 HDI 110
Bonjour à tous !
J'aurais aimé faire un defap sur ce véhicule, quelqu'un peut-il modifier ce fichier original ?
Merci à tous par avance,
Gaetan
Malfra90
01/11/2013, 19h11
Salut avec quoi a tu lu ton calculo? Mpps , bdm?
Malfra90
02/11/2013, 11h31
essaye avec le logiciel volta apprament certain y arrive sinon l faut le faire avec winols mais bon c'st cho a le faire en tant que débutant
Bonjour et merci de ta réponse,
mais j'ai déjà essayé avec volta, mais il semblerait que mes fichiers ne sont pas corrects.
Je connais bien winols, j'ai désactivé 4 bits qui sembleraient être le switch du fap, à vérifier.
A bientôt,
Gaetan
Malfra90
02/11/2013, 14h39
regarde ta boite
tu devrais acheter galleto 1260 pour extraire le ficher de ta voiture faire la modif du fichier avec le logiciel ECUsafe2 puis le reinjecter avec galleto pour moi ca a marcher nikel pour ma 307
tu devrais acheter galleto 1260 pour extraire le ficher de ta voiture faire la modif du fichier avec le logiciel ECUsafe2 puis le reinjecter avec galleto pour moi ca a marcher nikel pour ma 307
salut, il as un MPPS et il maitrise ols
a+
Ecusafe ne marche pas sur EDC16C34...
il faut le faire manuellement dans winols
Ecusafe ne marche pas sur EDC16C34...
il faut le faire manuellement dans winols
salut quel version ecusafe qui ne marche pas avec EDC16C34 par contre moi j'ai defapé edc16C34 avec ecusafe 1.9.1.6 lire et ecrire avec magpro2 correction checsum se fait automatique resultat ok
salut galleto 12690 ne fait pas 407 1,6HDI EDC16C34
Thanks
Bonjour à tous !
J'aurais aimé faire un defap sur ce véhicule, quelqu'un peut-il modifier ce fichier original ?
Merci à tous par avance,
Gaetan
salut Pour désactiver FAP sur edc16c34 t'a besoin seulement 2 octets.
Donc tu dois trouver cette chaîne et régler 00 00 dedans:
00 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 0C 3B
thanks
salut, ecusafe le fait mais ca marche une fois sur 10 a moins que ca vienne de la facon de faire!!