S'identifier

Voir la version complète : digiprog peugeot 607

dam
02/11/2013, 12h05
Bonjour,
j ai change le moteur de ma peugeot 607 (2) 2.0 hdi 136 fap de 2009
me le compteur affiche l ancien km .
j ai reussit a me fair prete un digiprog, j ai donc desoude la puce 95128 du bsi et enregistre les donne et ensuite modifie le km puis resoude.
j ai fait pareil avec la puces 93c66 du compteur.
je voudrait deja s il vous plait qu on me disse si sais bien se que je doit fair pour que je puisse mettre le km du moteur au compteur.

il se trouve que j ai rendut inutilisable la puce du compteur, ducoup j ai pas put enregistre les donne, esque qu elle qu un peut me dire si je peut prendre une puce neuve mettre mon km et resoude ou esque je doit absolument remette les donne dans la puce avant de resoude pour que sa marche ?si oui esque je peut le fair avec le digiprog si oui comment ?
je vous remercie beaucoup d avance pour vos reponse sais super sympa
vraiment un grand merci de m aide
dam

kitten13
03/11/2013, 01h04
cest illegal

lufy93
03/11/2013, 14h20
oui tu peu copier la puce d'un autre compteur du moment que c le mm et le recopier sur celui qui marche pas
apres avec la digiprog je ne connais pas cette machine
achete un xprog ca t'evitera des probleme et ca te reviendra moin cher
bon courage

ECU diag
02/12/2013, 19h46
salut digiprog sa marche pas trop bien pour les eprom je te conseil enigma mais cest pas le meme prix

mecano59
18/12/2013, 10h00
salut

Attention avec digiprog 3 il faut programmer la puce du compteur manuellement.
Il faut passer par le menu eprom, sauvegarder, et après te servir de tachosoft pour changer l'adresse correspondant au km.

Si tu t'es servi de digiprog 3 directement en choisi peugeot 607 le dump de ton EPROM sera corrompu et le compteur ne fonctionnera plus.

La seule solution est d'avoir une sauvegarde du dump original.