S'identifier

Voir la version complète : demission moderateur Mecatech

CSYSTEME
03/11/2013, 12h42
bonjour

d'abord je respecte sa decision quitter TE

JE COMPREND PAS pourquoi tous ces posts ont disparu ?

c'est Mecatech qui a tous effacer avant son depart ????????

les post du forum doivent rester sur le forum ,si chacun efface ses posts ,je vous laissent immaginer .

ont ne doit effacer que les posts contraire au regles du forum ,sinon c'est du n'importe quoi .

la richesse et la comprehension d'un forum en fond sa force .

il a fait un enorme travail ,avec des posts utiles pour tous

nous avons perdu un membre important

MecaTech ,merci pour ce que tu as apporter au forum

cordialement

Breizhelec
03/11/2013, 13h05
les raisons de son départ son sans doute légitime , mais il serait peut être bon d'en

expliquer les raisons ( si il le souhaite évidement ) afin qu'il n'y pas d'amalgame sur le forum

je pense que nous sommes très nombreux sur le forum à trouver très bon le travaille

effectuer par MecaTech , et il est évidant que nous le regretteront ...

redpoker
03/11/2013, 13h06
merci a toi Mecatech pour ce que tu es et ce que tu a fais,en esperant t revoir ici ou dans un autre forum.
Concernant les posts,ca reste prejudiciable bien sur mais autant que son depart.
respect a toi et a ce forum.

TAGRART
03/11/2013, 13h15
Au sujet de cette décision "subite" de quitter le forum, mon avis est que lorsque quelqu'un veut quitter une organisation/groupe ou autres c'est son droit absolu mais avant il doit :
1- donner une raison valable pour son départ
2- Ne pas effacer le travail qu'on a déjà fait pour le forum auquel on était attaché.
3- L'administrateur ne doit pas donner plein pouvoir aux modérateurs sinon sur une decision comme celle-la on se retrouvera avec un forum complément vidé de ses informations
4- L'administrateur doit réagir rapidement à de telles décisions brusques pour ne pas envenimer l’atmosphère et laisser une porte ouverte à la rumeur

TAGRART
03/11/2013, 13h20
Bonjour,
Pourriez vous me donner les mots de passe pour can clip et autodata posté par mecatech,car malgré plusieurs demandes depuis 1 semaine il ne me les a jamais donné,malgré ces demande de cliquer sur thanks sur une liste de ces sujets.
Bref pas cool......

il y a beaucoup de postes sur le forum qui traitent "can clip et autodata" Fais une "recherche" et tu en trouveras d'autres avec des auteurs différents qui pourrons t'aider

h tech
03/11/2013, 13h22
je pense q'on a perdu un tres bon membre avant qu'il soit un tres bonne moderateur

jphp
03/11/2013, 13h22
salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester
désolé !!

chacalx
03/11/2013, 13h27
Je suis ici depuis peu de temps et c'est une des personnes qui m'a le plus impressionné. C'est dommage de perdre quelqu'un comme lui, mais chacun est libre...

Courage à lui pour la suite.

kshoo
03/11/2013, 14h34
Bonne route MecaTech
C'est ton cœur qui parle en espérant que la ta passion te fera changer d'avis

cdlt

dinalo
03/11/2013, 14h39
bonne continuation a MecaTech
il va nous manque , bien présent et compètent

Ben29200
03/11/2013, 16h02
salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester
désolé !!

Salut

Je comprend pas vraiment ce qui se passe au sujet de Mecatech?
Il nous a subitement quitté, mais pourquoi??:07:

jphp
03/11/2013, 16h10
salut, il a des projets , il a besoin de temps
c tout
a+

Ben29200
03/11/2013, 16h18
Ok ok, ça peut se comprendre pas de soucis.
C est dommage car le forum retrouvé une conduite avec des retours d expérience sur les post plus fréquents ces derniers temps grace a lui.
Je vote pour jphp modérateur sans hésitation.

jphp
03/11/2013, 16h29
ola tout doux, je vote pour damdam
a+

Breizhelec
03/11/2013, 16h37
ola tout doux, je vote pour damdam
a+

mdr , je vote aussi jphp ::D

*N@PSTER*
03/11/2013, 16h45
il a c'es raison il veux quitter au moine il a était juste et je le remercie pour son travaille
et mon frère si tu lit se message je t'en pris de bien vouloir revenir et réglé les problème d'une maniéré pacifique

merci

adiago
03/11/2013, 16h47
jphp!

Président !
lol

angels59
03/11/2013, 18h23
Bonsoir a tous

Il est évidemment bien dommage que notre ami MecaTech nous quitte :-(
De part son sérieux et le travail qu'il fournissait en temps que membre et ensuite modérateur.
Les raisons de son départ sont certes floues et précipité,peut être nous l'expliquera t'il ou peut être pas??
Dans tous les cas je respecte sa décision mais il nous manquera terriblement.
Au plaisir de te revoir mon ami ;-)

cdlt angels59

Heineken
03/11/2013, 19h16
je pense comprendre et savoir de quoi tu parle Mecatech.....
Tu aurai peut être dù demander d'être destitué de ton job de modo et revenir en temps que simple membre et prendre du recul sur tout ça...

bonne route a toi , en éspérant te recroiser ici ou ailleurs

jphp
03/11/2013, 19h17
merci ami du diag puisse que c le nom que je t'ai donné depuis un bail avant mm ta nomine
mais ont aimerai que AMINE TE intervienne, pas facile de nos jours de trouver un MecaTech,
c mon avis, on reste en contact tu sais ou me trouver, si je ne sais pas moi!!
a+ mon ami
jphp

MEDELAS
03/11/2013, 19h41
Merci mon ami pour ton aide, je respecte ta decision et espere te voir prochainement sur un des nombreux forums qui sont consacres au diag, c'est peut etre egoiste de ma part mais ce serait dommage de se passer de tes competences et de ton experience. Toujours serviable et sans critique pour les nombreux gars comme moi en plein apprentissage sur ce site. Chapeau l'ami et je te souhaite le meilleur. A bientot ici ou ailleurs j'en doute pas.

looping8910
03/11/2013, 19h42
Merci a toi MecaTech pour tout tes conseils et ton travail au sein du forum
Et désolé que sa ne se termine comme sa.

En se qui concerne le "vote" que vous avez commencé je pense a jphp pour sa communication
Mais il faut resté dans l’esprit que mecatech avais instauré et ne rien laissé passé

jp59
03/11/2013, 19h45
Bonsoir a tous
je pense qu' avant de prendre une telle decision mon ami Mecatech
a certainement reflechi..
mais ce que je peus lui dire c'est de réfléchir un peut plus longuement. .
car des querelles avec ladmin çà arrive. .
moi ça marrive très souvent. .
j'ai même fait fermer mon compte sur un des forum
et bien je l'ai regretté par la suite. .
car pour moi un forum ce n'est pas que des questions et des
réponses ... c'est amical et des fois plus quavec ça propre famille. .
donc mecatech réfléchi un peut plus.
merci
lol

prodiag
03/11/2013, 20h41
oui si bien dommage que notre ami MecaTech nous quitte
il a enrichis le forum avec sont travail est si aide :Angel_anim::07::banghead:

alliottom59
03/11/2013, 21h19
Bonsoir a tous
je pense qu' avant de prendre une telle decision mon ami Mecatech
a certainement reflechi..
mais ce que je peus lui dire c'est de réfléchir un peut plus longuement. .
car des querelles avec ladmin çà arrive. .
moi ça marrive très souvent. .
j'ai même fait fermer mon compte sur un des forum
et bien je l'ai regretté par la suite. .
car pour moi un forum ce n'est pas que des questions et des
réponses ... c'est amical et des fois plus quavec ça propre famille. .
donc mecatech réfléchi un peut plus.
merci
lol

mdr sa t'arrive souvent .... jp59.

bonne continuation mecatech.

jéjé
03/11/2013, 21h30
Salut MecaTech,suis navré de te voir partir,suite a des "discussions"apparament
assez vive...Et partir sur un coup de colère n'est peut être pas la meilleure...
Maintenant toi est seul juge de ta décision et je la respecte
Au plaisir de te revoir(ici...) ou ailleurs a+

angels59
03/11/2013, 22h05
Bonsoir a tous
je reviens sur ce poste,car encore une fois on a perdu quelqu'un de très cher qui faisait un boulot colossale sur ce forum.
Maintenant je rejoints jphp sur le fait qu'il faudra qu'AMINE TE se manifeste pour trouver une solution et retrouver un MecaTech et cela ne va pas être évident.
Voilà ce que je voulais rajouter.

PS: jphp ne fais pas ça :-( restes tu es une personne incontournable du forum.
Parmi tant d'autre tu me diras peut être,mais on a besoin de toi et si tu disparais a ton tour ça sera une seconde catastrophe que je vivrais sur ce forum et ça je ne le veux pas.
Car cela reste un merveilleux forum.

cdlt angels59

MEDELAS
03/11/2013, 22h23
Bonsoir

Mais qu'est qui se passe ce soir? Mecatech , jphp et qui d'autres apres?
Amine, je pense qu'il serait tant que tu interviennes et que tu nous donnes des explications. Je comprends pas ce silence, nous sommes prets à recpecter toutes les decisions de depart de chaque membre qui le desire mais comme tous ici on aimerait y voir plus clair, la richesse du forum est faite par des membres participatifs et competents comme meca et jphp, les laisser partir ne joue pas en faveur du forum.
Je te demande amicalement Amine d'intervenir rapidement.
Merci de ta comprehension.
Cdlt, Mohamed

mod-files.com
03/11/2013, 22h42
De même que l'apprenti acquiert son savoir-faire en observant le maître, l'homme parvient à la sagesse en observant. Le professionnalisme caractérise la qualité du travail de quelqu'un ayant de l'expérience.

Le message est aussi claire et le forum est porte ouverte pour chacun dans un cadre respectuesement proffesionnel et la vie continue.

TAGRART
04/11/2013, 07h36
salut, il a des projets , il a besoin de temps
c tout
a+

Cela ne colle pas car MecaTech à demandé de supprimer son nom définitivement du forum.

dinalo
04/11/2013, 07h45
bonjour
je ne sais pas pourquoi mecatech et jphp , mais ce que je sais c est que nous perdons de bonne personne et c est bien dommage les amis

TAGRART
04/11/2013, 07h56
merci ami du diag puisse que c le nom que je t'ai donné depuis un bail avant mm ta nomine
mais ont aimerai que AMINE TE intervienne, pas facile de nos jours de trouver un MecaTech,
a+ mon ami
jphp

Au faitupprimé ton avatar toi aussi? es ce par solidarité avec MecaTech.

TAGRART
04/11/2013, 07h57
a+ mon ami
jphp

Je reformule/corrige :
Au fait pourquoi as tu supprimé ton avatar toi aussi, jphp? es ce par solidarité avec MecaTech.

dinalo
04/11/2013, 08h00
bonjour ,
dans tt les cas peu être une décision trop rapide de mecatech et jphp
mais dans tt les cas je respect leur choix , je pense aussi que c est deux personne très présente sur ce site et qu il y a un vide qu il va ce faire sans eux !!!!!!
il faut le temps a la réflexion je pense , je suis la depuis peu de temps , mais croyais moi que vous étier bien présent pour moi et que ca me navre de vous voir partir
si t elle et vos discision ,je vous dit bonne route et j espère a très bientôt !!!!!!!!!!!

rahmani2008
04/11/2013, 09h19
salut a tout le monde je pense qu'on assiste a un perte d'un membre tres actif et qui a vraiment enrichi le forum .moi personellement je considere le forum de TE comme une famille et le depart d'un membre doit nous toucher tous.j'aimerai bien qu'on revise nos positions tout en gardant l'interet general du forum.

MOURAD SPCMAX
04/11/2013, 09h31
Par ce message je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir.
Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise !
Aujourd'hui est le jour de ton départ du forum
Tu quittes tes collègues, tes amis avec qui tu as tant partagé.
Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route !
Tu es un grand professionnel mais surtout tu es un collègue apprécié par tous.
Je me joins à toute l’équipe pour te souhaite un grand et bel avenir professionnel.
Que la suite te carrière soit faite de réussite, de plaisirs !
Ton collègue mourad spc max @+
Bonne continuation à toi…MecaTech

rahmani2008
04/11/2013, 09h45
SALUT A TOUS je lance un appel au sages de ce forum d'intervenir pour le profit supreme de T.E et pour la reconciliation entre ses membres.NON pour le depart de MECATECH OUI pour la RECONCILIATION.UN POUR TOUS ET TOUS POUR TLEMCEN ELECTRONIC.

nowen
04/11/2013, 10h50
Bonjour à tous,
je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit à propos de Mecatech et je voudrais juste rajouter ceci: Mecatech en plus d'avoir énormément apporté au forum, rempli amplement son rôle de modérateur, il aide les membres qu'ils soient nouveaux ou confirmés, fait le ménage dans le forum, fait appliquer le règlement du forum, jamais n'est désagréable avec qui que ce soit,...... et bien plus encore.
j'espère aussi que ce post pourra lui faire changer d'avis, car si l'on met tous nos messages ensemble sur la balance elle va penchée du coté marqué "RESTE AVEC NOUS"
amicalement à toi Mecatech

ziregue
04/11/2013, 11h42
JAQUES a ecrit
Ne NOUS quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu

Un homme de savoir est un guerrier
C'est ainsi que nous devrions agir tous vis à vis d'un bon élément du FORUM!!!!!
TAHAR

MEDELAS
04/11/2013, 11h56
Bravo mecatech et merci à Mesrine.
On est tous content de ta décision mon ami:cheer2:

TAGADA
04/11/2013, 11h59
super meca tech désolé pour les termes mais se me faisait vraiment chier que tu soit partie .......enfin bon c derrière .... vraiment vraiment sincèrement content que tu revienne

redpoker
04/11/2013, 12h10
Ca prouve encore une fois ton intelligence et ton attachement au forum,
meme si tu n avais pas besoin de le demontrer,
felicitation a toi et a tout ceux qui on oeuvre dans ce sens.
--@++

fedge
04/11/2013, 12h39
Je suis très heureux que la raison l' emporte et que Mecatech reste sur le forum.
Quel est le problème avec JPHP ?? J' espère qu ' il ne veut pas nous quitter ??,

dinalo
04/11/2013, 12h49
tres tres content de te savoir encore parmis nous !!!!!!!

*N@PSTER*
04/11/2013, 12h59
merci mon frère bonne et sage décision

angels59
04/11/2013, 13h20
Bonjour à tous

Pu.....tin trop de la balle:lock1:
Désolé je suis mode jeunes trop content:-)
Je suis franchement très heureux de te revoir parmi nous mon ami MecaTech
Très heureux aussi que les membres du forum t'es soutenu en force ;-)
Cela prouve bien que le forum de notre fondateur AMINE nous tient à coeur et si des personnes comme toi où jphp venait à disparaître et d'autres encore qui suivraient.
Bien ce forum s'appauvrirait en connaissance et finirait par être déserté :-(
Il y a déjà pas mal d'incontournables de ce forum qui ne reviennent plus ou très peu.
Je trouve cela un peu légitime,car beaucoup viennent faire leur marcher et derrière cela font du tort aux professionnels et cela impunément .
Mais bon il ne faut pas oublier aussi qu'il a des membres passionnés qui ne demande quà apprendre votre savoir faire,soit pour pour se perfectionner dans leur métier,soit pour leur future métier,soit simplement par passion.
Voilà ce que je voulais dire,comme dab un roman lol.
Ps: jphp reviens avec nous mon ami ;-)

Cdlt angels59

TAGRART
04/11/2013, 13h20
Je vois que la raison l'a remporté. Bienvenu dans ton forum, MecaTech

camacho
04/11/2013, 13h23
salut,

je sais pas mais on dirait un episode des feu de l'amour votre histoire!!je plaisante bien sur,et content que tout ca soit derriere maintenant :17:

popeye05
04/11/2013, 15h08
Slt à tous,
Alors là vraiment je suis très très très touché par tout les messages d’encouragement!!!
Suit à une discussion avec mon ami mesrine_29 , je reviens avec vous tous!!
Par contre il nous faut la récupération de notre grand ami jphp!
Je m'excuse prés de vous tous pour mon départ exactement trop rapide, la colère surement!
mesrine_29 je te remercie d'avoir venue vers moi de nouveau!
@ de suite les amis sur T-E

salut
heureux que tu ai changé d'avis
j'espere que jphp en fera de meme car sans vous tous reuni c'est pas pareil !
on a besoin de tout le monde

*N@PSTER*
04/11/2013, 15h24
svp :grouphug: rien ne c'est passer oublions ça et remettons nous au travaille svp merci on n'es tous content du retours de nous membres :lock1:
merci:yield:
cordialement NAPSTER
closed

mesrine_29
04/11/2013, 15h35
YOP MecaTech, tu fait du boulot de chef sur le forum et la vie continue, la santé est là.
Longue vie à vous tous pour cette grande équipe qui gagne.

dollarbill
04/11/2013, 15h42
Slt à tous et encore merci, merci, merci vous m'avez BOOSTER à donf là les amis!

c normal tu le merite

nyonsais
04/11/2013, 16h07
Merci Mecatech
Ton départ m'a surpris, on ne se connait pas bien mais j'apprécie tes posts
ainsi comme beaucoup de nous les goûts pour la technique auto complétés aussi par ceux de l'informatique j'espère qu'on pourra encore échanger.
Bonne continuation à toi.

Nyonsais

dell 66
04/11/2013, 16h11
Bonjour Megatech, merci pour votre retour sur ce forum.
Je reste a votre disposition pour convaincre JPH de revenir.
Cordialement dell66

nordin_93
04/11/2013, 16h56
Slt mesrine_29,
Merci d’être venue vers moi, plus les messages de tous mes amis ici, je suis officiellement de retour.

----*MecaTech*----

Très bonne nouvelle !!!
content que tu sois de retour ...
@+ l'ami

land2a
04/11/2013, 20h00
Bonsoir mecatech

En me connectant ce soir sur le forum , j'ai vu plusieurs messages de félicitation a ton sujet .
J'avais du mal a comprendre ce qui se passé .
Apres avoir rechercher le pourquoi et le comment , j’étais dessus d'apprendre cette decision .
Ton départ m'a surpris .
sur le forum plusieurs fois j'ai apprécié de lire tes posts pour la technique auto et la parti ordinateur .
Dommage on se connait pas .

Sur le post demission du moderateur mectech

J'apprend que tu reviens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr

Ben29200
04/11/2013, 20h18
Merci de ton retour parmi nous!!!
Les bretons sont pacifistes! A part pour les portiques Ecotaxe:banghead:

robert
04/11/2013, 20h22
très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais .
je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision
@+++++

angels59
04/11/2013, 20h46
très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais .
je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision
@+++++

Bonsoir robert

Je suis tout a fait d'accord avec ta thèse,mais ce qui me chagrine le plus car comme tu le dis<<il y en a beaucoup + de bon que de mauvais>> mais cette minorité de mauvais ont réussi à faire partir des membres exceptionnels du forum qui étaient gavés par leur comportement,ce que je comprends dans un sens,mais que je ne comprends pas dans le fond.
Ce n'est pas une minorité de piques assiettes qui peuvent mettre la zizanie dans une société comme la notre,c'est en travaillant ensemble et en ayant des modos qui feront le ménage sur des parasites qui ne respectes aucunes règles que nous garderons un forum propres,professionnel et sage.
Avec tout cela nous assurerons sa pérennité.

cdlt angels59

MEDELAS
04/11/2013, 21h01
Bonsoir d'accord avec votre analyse mais il faut pas oublier que tous les bons comme vous les apellez etaient aussi des moins bons à leur debut, il faut donc donner la chance au mauvais de devenir eux aussi bons. Quand je regarde les premiers posts des membres qui aujourdhui sont les meilleurs beaucoup d'entres eux n'avaient aucune bases. Il faut de la patiente, le respect des regles mais il faut essayer d'etre tolerants. Et pour le diag contrairement au proverbe l'experience attends le nombre des annees donc les professionnels ne devraient pas se faire du soucis sur les nouvels arrivant un peu profiteurs.
Cdlt

angels59
04/11/2013, 21h27
lol MEDELAS

Ne nous égarons pas,car lorsqu'on dit les moins bon,on parle bien sure des piques assiettes,ces personnes qui viennent pêcher une info et que l'on revoit lorsqu'ils ont besoin d'une autre info sans même au préalable avoir avoir apporter aucune aide au forum .
Je me considère encore aujourd'hui parmi les moins bon car j'en apprends tout les jours,mais si demain je pourrais prendre la relève et apprendre au gens ce que l'on m'a insufflé,je le ferais avec plaisir.
Ce que j'apprends aujourd'hui si je peux le communiquer a une autre personne motivée,je le fais avec plaisir.
Ce qui est contradictoire avec les vrais parasites!!!!!
Et pour finir mon ami MEDELAS sache que si un jour tu as dis que de me lire été un plaisir,bien je vais te dire,te lire et tout autant un plaisir pour moi et tu es un sage,mais je n'avais pas besoin de le dire,car sa se lis dans tes postes ;-)

cdlt angels59

jp59
04/11/2013, 21h54
Bonsoir les amis
comme je lavais dit plus haut..
avant toute decision ...avant tout de la reflexion..
merci a toi Mecatech d'etre de retour
lol

Breizhelec
04/11/2013, 21h55
Merci de ton retour parmi nous!!!
Les bretons sont pacifistes! A part pour les portiques Ecotaxe:banghead:

HS : ils se sont enflammé avec les portics ecotaxe ( humour ) :biggrinjester:

MEDELAS
04/11/2013, 21h57
Angels mon ami

Qu'est je pourrais rajouter de plus? Tu as entierement raison (je parle pas de ma sagesse lol). La preuve qu'il ya des types formidables et reconnaissant sur ce site comme toi. Mais j'arrete la le brossage pour ce soir. A plus mon ami

rahmani2008
05/11/2013, 12h20
salut a tout le monde. j'applaudi le retour de MECATECH et je lui dis LA GRANDE BIENVENUE parmi nous comme je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer a son retour.

electro_bordeaux1
05/11/2013, 12h33
tu vois mecaTech que tu es entre ta famille persone ne veux que tu nous quitte d apres tous ces messages c est vraiment touchant merci bien pour votre retour grand coeur

jope
05/11/2013, 18h04
super decision mecatech(pour nous :) ) merci pour ce que tu apportes au forum a tres bientot

Amine-TE
09/11/2013, 12h03
Slt à tous,
►Je vous doit des explication par respect en vers vous, mes amis!!◄
Je vous remercie tous pour votre soutien, vraiment, je suis très très très touché!!!!!
Maintenant la raison de mon départ, je vous l’avoue exactement très rapide "la colère surement", suite à un dialogue pour moi nul toujours bref ou incompréhensible avec AMINE T-E, peut être qu'il ne sans rend pas compte???
Puis suite à un conseil donné à mesrine_29 qui la pas bien ""pris ou incompris""
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Les liens créer entre les membres et moi même ici sont pour longtemps!
Partout ou je passe entre les collègues de travail ou autre je fonctionne avec la confiance!
A tous je vous dit bonne continuation!
----*MecaTech*---- :wink_ancien:

J'étais absent pour 1 semaine, désolé j'étais malade mais je ne vois pas exactement de quoi tu parles ??

c'est parce que je dis pas salut ou au revoir peut être?

j'aurai aimé avoir une explication.

jpay2
09/11/2013, 14h37
pourquoi partir ?????????????
surement trop de travail pour lui il été très très très ....important pour moi et surement d'autre ,alors encore une fois merci a toi mecatech,au plaisir de te rencontré un jours

autodiagauto
09/11/2013, 15h16
Salut
moi aussi j'espère le rencontrer un jour
je ne sais ce qui se passe ???
je le trouve très présent rapide gentil indispensable
encore une fois merci Mecatech

jp59
09/11/2013, 16h44
Slts a tous
beau discourt Mecatech
lol

smailo2007
09/11/2013, 20h09
mecatech réfléchi un peut plus mecatech réfléchi un peut plus.SVP nous somme besoin de vous cher frère

kitten13
09/11/2013, 20h12
J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES

jphp
09/11/2013, 20h20
J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES

salut kitten13, evite de poster pour rien!!
de plus un modo as corriger
essayons de rester constructif,
merci de ta compréhension,
amicalement
jphp

kitten13
09/11/2013, 20h22
Eux ! merci de ne pas jouer les modos et de laisser les gens s'exprimer comme il l'entendent...

Tu sera gentille, hein !

jphp
09/11/2013, 20h26
d'accord je vois, on va faire ca
je serai gentille
promis
pas la peine de repondre c reglé
jphp

sylvain02120
09/11/2013, 21h01
Slt kitten13,
S'il te plais mon ami, moi je te dit maintenant d'avoir un grand respect pour notre amis **(jphp)** qui ici est un membre très très actif et avec un professionnalisme exemplaire, donc dernière fois, Merci beaucoup et la je suis très sérieux!!!!!!! :mad2:

:iagree: A+