Voir la version complète : conseil sur l'appareil de diag multimarque
Bonjour à tous,
je suis mécanicien automobile et je souhaite debuter dans le domaine du diag auto .
je recherche un outil pour faire du diag auto je ne fais pas de marque particulière .Jai déjà consulté plusieurs sites de vente et lu plusieurs commentaires. je me demandais quelles étaient les différences entre actia , autocom et launch ?
Et qu'est-ce qui explique la grande différence de prix entre les 2 premiers et le launch. Il semblerait que ce soit dû au fait que le actia soit original et pas les 2 autres mais je ne comprends pas très bien ce que cela signifie.
Est il mieux de commencer avec des outilles de diag multi-marque ou commencer avec des outilles de diag spécifique a chaque marque comme le vag com et le can clip ext... et es-que il ya une grande différence ?
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche et me donner des conseils?
Merci beaucoup d'avance,
Zemouri
j attend vous réponse svp c urgent
autodiagauto
07/11/2013, 18h24
Salut
je nais pas une grandes expérience des appareil de diagnostique
toute ma vie j ai utilise ma tète pour trouver les panne
cependant cela dépend de tes moyen
personnellement je travail avec AUTOCOM CDP+
je l'utilise très souvent voila
merci
en complement de la mécanique traditionnelle, le diagnostic et un Gain de temps pour la recherche de panne et des problèmes que vous rencontrez.
foulques
07/11/2013, 18h46
salut
personnellement j'utilise plusieurs outils de diag j'ai une preference pour l'actia multidiag.
Salut la multidiag ne sera pas aussi approfondie que l'outil de diag constructeur, mais je trouve que l'autocom est assez complet il permet le codage des injecteurs et pour le FAP permet la remise a zero du calculateur et permet meme la regeneration il est convivial est simple d'utilisation avec un mode actuateur qui permet de tester certaines fonction du véhicule.