dinalo
08/11/2013, 07h01
bonjour tt le monde
je suis a la recherche de tt info pour mon calculateur de vito cdi ref:
Bosch 0 281 010 231
hw 33.98
sw 20.99
j ai achetais un autre calculateur de réf
Bosch 0 281 010 925
hw 33.98
sw 25.01
mon ancien calculateur j arrive rentre en diags pas de problème , mais part contre un seul injecteur qui pulvérise .
j ai contrôle tt faisceaux masse plus pas de soucie , donc j ai mis en causse le calculateur .
j ai achetai un autre calculo avec confirmation qu il ce monter sur mon vito et la surprise pas possible d entre en diags avec ,est ce que c est calculateur qui a un prob ou soft
d ou voila ma question et ce que c est possible de prendre mon ancienne carto pour la remettre dans le nouvo calculateur ?
je m en remet a vous et je suis ouvert a tt conseille merci
je suis a la recherche de tt info pour mon calculateur de vito cdi ref:
Bosch 0 281 010 231
hw 33.98
sw 20.99
j ai achetais un autre calculateur de réf
Bosch 0 281 010 925
hw 33.98
sw 25.01
mon ancien calculateur j arrive rentre en diags pas de problème , mais part contre un seul injecteur qui pulvérise .
j ai contrôle tt faisceaux masse plus pas de soucie , donc j ai mis en causse le calculateur .
j ai achetai un autre calculo avec confirmation qu il ce monter sur mon vito et la surprise pas possible d entre en diags avec ,est ce que c est calculateur qui a un prob ou soft
d ou voila ma question et ce que c est possible de prendre mon ancienne carto pour la remettre dans le nouvo calculateur ?
je m en remet a vous et je suis ouvert a tt conseille merci