Voir la version complète : peugeot expert ne démarre pas
jai un expert HDI 2.0 /2001, ne démarre pas, apré le diag par bosch kts 200 :07 défaut voila les code 0246/1138/0235/1112/0560/0190/0243 . quand je face la mémoire de défaut ne face pas, et reste toujours les 07 défaut il ya 02 code pour cpt de pression de comon rail et même en valeurs réelle exp: la pression de carburant affiche rien,c'est le même avec toute les valeurs. t donne pas la main pour actionner quel que actionnaire. aide svp
foulques
09/11/2013, 21h23
probleme sur le capteur de pression de rail ou la connectique.
salut, pompe de gavage, contacteur a inertie, relaie double
concentre toi là dessus
a+
2 main j v voir ca ..cpt pr.., mais pour koi les autres défauts ne efface pas?
c vieux tu sais et c déjà beau que ca communique, c pas une science exact a ce niveau
contrôle que la pompe de gavage tourne au contact, si non c normal que ca demarre pas, et ca crée des défauts, trouve le contacteur a inertie , gros bouton rouge sous le capot, appui dessus, si c pareil change le relai double fonctions, il se trouve a coté du phare gauche de couleur noir ou marron, plutôt marron ds ton cas
ou il est du coté droit ds un boite ou se trouve le calculateur aussi
dit nous
a+
CSYSTEME
09/11/2013, 22h55
bonjour
ca resemble fortement a un calculateur verrouiller ,regarde du cote antidemarrage
cordialement
salut, ya pas de bouton inertie.. en tous les cas jai vérifier la pompe gavage tourne au contact, relais double aussi fonctionne bien, il reste de changer le capteur de pression comon rail. quand je fini je vous informe et merci.
merci ,
non c pas lui, c autre chose, oubli
a+
de plus tu a le bouton inertie tu l'a pas trouver c tout,
mais c pas lui vu que la pompe tourne, c autre chose
a toi
takochoc
10/11/2013, 23h26
uba adlen22, Récapitulatif:
regulateur pression carburant P1138
surveillance hp carburant P1112
capteur pression carburant P0190
electrovanne pression turbo P0243
capteur pression turbo P0235
pression turbo trop faible P0246
tension batterie P0560:
Ne pas confondre les causes et les conséquences. Si le régulateur de pression carburant ne fonctionne pas alors la pression carburant sera incohérente, de même pour la pression turbo.
Contrôle tension batterie, alimentation régulateur pression sur pompe HP et alimentation électrovanne régulation pression turbo avec lampe témoin lors de la mise sous contact.
Tiens nous au jus, @+
relai double s'occupe de tout ca, pression turbo egr etc
change le relai double
a+
rahmani2008
11/11/2013, 12h25
salut regarde du coté parametres calculateur l'etat de l'antidemarrage doit etre DEVEROUILLE .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org