S'identifier

Voir la version complète : apprendre a faire des reprogrammation moteur

canpolat32
11/11/2013, 14h42
bonjour tous le monde je voudrai apprendre a faire des reprogrammations moteur et voir quel logiciel me procurer?
Merci de votre aide et de votre savoir à tous.

jah83
17/11/2013, 08h38
Pour le soft winols, pour le reste beaucoup beaucoup de lecture et de recherche sur le net...

MEDELAS
19/11/2013, 19h21
Salut
Donc winols ok par contre avant de se lancer dans la prog, tu dois savoir ce que contient une cartographie, connaitre les ecus, que faire en cas de plantage, les differents mode d'ecriture du flash, comprendre les consequences de la modif, maitriser les immos, les defaps,bien maitriser le materiel de prog, savoir souder, dessouder, lire une map, se documenter sur le vehicule que tu vas modifier, savoir interpreter un diag valise ect ect.... Tout ca pour te dire que la reprog demande du temps , de la patiente mais surtout des competences. Prends ton temps avant de lancer dans la modif de maps. C'est un conseil d'ami.

A plus

maraval31
21/11/2014, 08h09
bjr mon ami tu peut maide jais perdu ma cartographie audi a4 2.5tdi v6 183ch je utilise mpps.merci

angeflasheur
21/11/2014, 08h24
Salut
Tu devrais ouvrir un topic pour ton probleme et preciser quel boitier tu as ainsi que le numero HW et SW qui se trouve sur l'etiquette de ton ECU .
Cependant je pense qu'avec MPPS tu dois pouvoir la recuperer en la lisant tout simplement lol
Je comprends pas comment on peut perdre une carto ori , le fait de faire une lecture ne fait pas perdre la carto , a moins que tu est injecter une carto mod auparavant et perdu l'ori .

said auto-technology
23/11/2014, 10h15
Salut
Donc winols ok par contre avant de se lancer dans la prog, tu dois savoir ce que contient une cartographie, connaitre les ecus, que faire en cas de plantage, les differents mode d'ecriture du flash, comprendre les consequences de la modif, maitriser les immos, les defaps,bien maitriser le materiel de prog, savoir souder, dessouder, lire une map, se documenter sur le vehicule que tu vas modifier, savoir interpreter un diag valise ect ect.... Tout ca pour te dire que la reprog demande du temps , de la patiente mais surtout des competences. Prends ton temps avant de lancer dans la modif de maps. C'est un conseil d'ami.

A plus

-Parce que c'est dangereux pour la voiture et le conducteur aussi