Voir la version complète : Logiciel code anti démarrage Renault
Bonjour,
Voici une méthode pour trouver le code PIN de l'antidemarrage
pour véhicule Renault avec télécommande Infrarouge.
Remarque: Le logiciel fonctionne sous DOS
http://megasimple.free.fr/spip.php?article113
Les étapes pour obtenir le code anti démarage c’est :
1)Cliquer sur le lien
2)Ouvrir le programme RenaultImmCode.exe
3) Une fois le programme ouvert il demande un code alors là il faut écrire TRQNTIR
4)Ensuite écrire le type mine
5)Ecrire le code qui se trouve à l’intérieure des clé c’est un code qui ce compose de 5 caractère ( lettres et chiffres, exemple D78H1).
6)A ce moment vous devait avoir votre code qui apparait.
PS : C’est un programme qui utilise un clavier QWERTY et non AZERTY
angels59
12/11/2013, 11h43
Bonjour Baldman
Petite précision,ce soft sert à retrouver les code de dépannage,il dépanne très bien le temps de faire un immo ou de refaire l'apprentissage des clés.
Pour démarrer la voiture via ce code de dépannage,il faudra le rentrer a chaque foi via une manette du volant ou autre chose.
Mais merci baldman pour le partage de ce soft qui dépanne très bien ;-)
cdlt angels59
Bonjour
Comment rentre t'ont le code merci
Cordialement
techtronic1
01/04/2014, 15h46
Slt normalement avec le bouton de centralisation
mohhizbar
03/04/2014, 20h36
thanks
Merci
mais le lien ne marche pas
En voilà un autre
Bonsoir j'aimerai beaucoup disposer de votre fichier ZIP mais je n'y arrive pas,
J'ai depuis ce jour un soucis avec la centralisation sur renault megane classic 98 16v
Je ne peux plus ouvrir et fermer les portes ainsi que débloquer l'antidemarrage.
Comme je suis nouveau sur le forum je ne peux pas telecharger le fichier :((
Merci d'avance pour votre aide
Sebastien
INVICTUS
13/12/2014, 21h42
salut sebsona dispose toi déjà des règles du forum http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
angels59
13/12/2014, 21h57
Bonsoir sebsoma
Comme dit AS2KER,complet ton profil,met nous un bel avatar.
Pour le téléchargement si tu as bien lu la charte tu verras qu'il faut un minimum de poste et de participation pour pouvoir télécharger.
Ce n'est vraiment pas pour t'embêter,mais tu comprendras que certains s'inscrivent et sont des courants d'aire,ils s'inscrivent pour avoir une info et on ne les revois plus jamais :(
Ce n'est pas ces personnes là que l'on cherche sur ce forum.
Ouvre un poste sur ton problème après t'être mis en règle et tu verras qu'on serra là pour t'aider ;)
cdlt angels59
Merci Angels59 pour votre réponse plus accueillante et civile, je ferai le necessaire mais peut etre qu'un rendez-vous chez renault me sera plus utile dans l'urgence à priori. Merci quand même.
angels59
14/12/2014, 09h24
Bonjour sebsoma
Si tu es vraiment dans l'urgence,fais une demande ici: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=17
Tu postes le numéro inscrit dans ta clé (sur une petite étiquette blanche,ou sur la coque,ou encore sur le PCB de ta clé)
Et on te donnera ton code de dépannage ;)
cdlt angels
Bonjour Angels59 merci beaucoup ! Je vais le faire de ce pas !
Voici le sujet que j'ai ouvert sur le lien que tu m'as donné :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=35073 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=35073)
merci d'avance pour votre aide !
nasisamy
22/04/2015, 21h21
salut et quand il y as rien d'inscrit sur la cle qui onnais la methode merci
ok merci le lien ne fonctionne pas
bouzi002
09/06/2015, 22h31
y'as une autre méthode qu'on peux l'utiliser même avec des clef déjà affecter sur une autre voiture,mais pour le moment personne la partagé
pouettedu76
28/06/2015, 20h29
y'as une autre méthode qu'on peux l'utiliser même avec des clef déjà affecter sur une autre voiture,mais pour le moment personne la partagé
Bonsoir Bouzi002 la connais tu cette methode si oui peut tu nous expliquer car moi je ne connais pas merci et bonne soirée :9::9:
bouzi002
28/06/2015, 20h48
@ pouettedu76
Oui je la connais mais je suis désolé je peux pas la partager,j'ai payé pour l'avoir
Peut être un jour
pouettedu76
28/06/2015, 20h51
@ pouettedu76
Oui je la connais mais je suis désolé je peux pas la partager,j'ai payé pour l'avoir
Peut être un jour
Pas de soucis si non mes c'est tu si avec le code a l'interieur de la clef si on peut avoir le code pin avec rpe merci de ton consseil et bonne soirée
CHATONDU38
28/06/2015, 21h25
@ pouettedu76
Peut être un jour
Merci pour le partage. Est il dispo ce moyen dans la boutique TE ou ailleur?
seadoo831
28/06/2015, 21h28
Moi je comprend pas ce genre de chose sous prétexte qu on a payer pour avoir quelque chose on doit pas faire profiter les membres ??
alors si je suis ton résonnement BOUZI si un jour t as besoin d un code pin ou d un off ou autre et bien on devras dire non ou se faire payer pour donner le code vu qu on aura payer le soft crdl
CHATONDU38
28/06/2015, 21h31
de plus on demande seulement le nom...
Pas de soucis si non mes c'est tu si avec le code a l'interieur de la clef si on peut avoir le code pin avec rpe merci de ton consseil et bonne soirée
Bonsoir l'ami !
oui tu peux avec RPE ...
@+
bouzi002
28/06/2015, 22h47
Moi je comprend pas ce genre de chose sous prétexte qu on a payer pour avoir quelque chose on doit pas faire profiter les membres ??
alors si je suis ton résonnement BOUZI si un jour t as besoin d un code pin ou d un off ou autre et bien on devras dire non ou se faire payer pour donner le code vu qu on aura payer le soft crdl
Moi même j'aide des membres qui ont besoin d'un off ou d'un code pin que je l'ai
mais c'est pas pour ça que je vais partager un soft que j'achète ,et je suis ni le
premier ni le dernier sur ce forum ou ailleurs que je partage tout ce que je
connais
pouettedu76
28/06/2015, 22h47
Bonsoir l'ami !
oui tu peux avec RPE ...
@+
Merci Alilouf impeccable comme sa je le serait pour la prochaine fois bonne soirée a toi @+:14:
Salut bouzi002 , on est sur forum de partages donc qui partages dit "entraides" apres les membres TE ne sont pas tes clients qui cherches a te berné ou a te voler ton fond de commerce on est la pour echanger nos connaissances et avancé dans le monde de l electronique .
Je pense que tu as du apprendre pas mal de choses sur TE grace aux membres , donc des fois c'est le minimum de renvoyer l ascenceur je vais donné l info pour les membres qui ne savent pas comment faire biensur .
-Tu mets le contact, tu appuis longtemps sur le bouton d'ouverture de portieres (tableau de bord)
tu regardes les clignotement du voyant vont commencer a etre moins rapide
(si le code et 1234)
tu laisses clignoté 1 fois
tu laches le bouton d'ouverture
tu repousses le bouton cote ouverture
tu laisses clignoté 2 fois
tu laches
tu laisses clignoté 3 fois
tu laches
tu laisses clignoté 4 fois
tu laches
ton voyant doit rester fixe si le code est ok
tu appuis sur fermeture portes (longtemps)
jusqu'a obtention de fermeture et de réouverture automatique des portes (oui je sai c magique! lol)
ensuite tu coupes le contact
tu te depeche de retirer ta clef pour l'orienter vers le plafonnier afin de la reprogrammer en appuyant sur le plip
(faut vite prendre les 2 clef pour que les 2 clefs fonctionnent) programmation de 2 clés maxi pas plus
moi je l'ai fait sa marche nickel.
voila les amis
pouettedu76
28/06/2015, 23h17
Bonsoir et merci Tizi94 sa va en aidez plus d'1 bonne soirée a vous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pouettedu76
02/07/2015, 13h36
Bonsoir l'ami !
oui tu peux avec RPE ...
@+
Bonjour alilouf le code inscrit dans la clef il faut le mettre dans quelle onglet de rpe 2 merci pour ton aide bonne journée
nasisamy
17/09/2015, 16h32
Posté par bouzi002 Voir le message
Peut être un jour
salut et tu la revend euros c fait cher autant refaire la cle chez renautl une participation ok mais la ca fait tres cher
nasisamy
17/09/2015, 16h33
j oubliais 200 euros c est cher mon ami
Ne vous embetez pas les ami(e)s. Il faut trouver et télécharger RPE (Renault Pin Extractor) et se mettre sur l'onglet "key" puis taper le key tag à l'intérieur de la clé clip. Ensuite trouver la procédure pour rentrer ce code sur le net. Pour les méganes ça se passe avec le bouton de centralisation, sur les Twingo 1 avec le bouton qui est sur le bout du commodo des essuies glaces et sur les clio 1 avec la pédale d'accélération (voir procédures sur le net)
YomGui
jeanphi64
08/03/2020, 10h24
Bonjour
Et merci pour les informations de ce post. J'ai pu installer et faire tourner le petit programme Renault Immo Code même sous Linux.
Par contre la procédure que j'ai trouvé pour l'entrer sur mon kangoo ne semble pas fonctionner. C'est celle des clio et megane apparemment où il faut maintenir appuyer sur la fermeture centralisée. Celle deS TWINGO ne peut pas marcher non plus car pas de bouton poussoir sur la commande d'essuie-glace.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle procédure utiliser pour les kangoo ?
Merci d'avance
Bonjour, le code est à entrer avec une interface.
Bonjour
Et merci pour les informations de ce post. J'ai pu installer et faire tourner le petit programme Renault Immo Code même sous Linux.
Par contre la procédure que j'ai trouvé pour l'entrer sur mon kangoo ne semble pas fonctionner. C'est celle des clio et megane apparemment où il faut maintenir appuyer sur la fermeture centralisée. Celle deS TWINGO ne peut pas marcher non plus car pas de bouton poussoir sur la commande d'essuie-glace.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle procédure utiliser pour les kangoo ?
Merci d'avance
salut sur kango je confirme introduction code secret a la clip ou peut etre autre interface bonne journé
Oui, avec une simple elm327
Bonjour,
est-ce possible d'avoir le code pour : WXHXXGC
Merci a tous !
Salut ton code
6222
Salut,
Merci bcp. :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org